L'OME - Organisation Mondial de l'Excellence

Samedi 10 Décembre 2016 à 00:01

L'OME - L'Organisation Mondial de l'Excellence

 

Présentation

Il s'agit d'une quête annexe disponible à El Cielo qui visera à élire la personne la plus forte, la plus intelligente et celle qui à le meilleur style. En fonction de la catégorie et du personnage qui participe, il y aura plusieurs récompenses possibles.

Condition

Pour pouvoir faire cette quête il faudra avoir débloqué El Cielo dans le présent.

Le concours

Pour y participer il faut se rendre dans la maison au dessus de l'église.

Ensuite il suffira de parler à la personne derrière le comptoir pour inscrire un de vos personnages à l'une des trois catégories :  

  • Force
  • Style
  • Sagesse  

Une fois inscrit, il suffira d'aller voir les tableaux se trouvant devant l'horloge pour voir à quel niveau vous êtes.  (De gauche à droite : Force, Style, Sagesse.)

Si vous êtes premier retournez voir la personne derrière son comptoir pour assister à la remise des prix et obtenir votre récompense. 

  Force Style Sagesse
Minimum requis 212 311 192
Récompenses Homme Brassard de choc Coiffe de réflexion Cuirasse de platine
Récompenses Femme Brassard de choc Tiare d'or Robe à paillette


Dans chacune des catégories vous gagnez en plus de la récompense un trophée attestant que vous avez bien obtenu la 1ère place.

Vous pouvez noter que pour les catégories Style et Sagesse il y a deux récompenses différentes, en fonction du participant.

Il n'y a pas d'autres récompenses même si vous parvenez à mettre tous vos personnages premier dans chacune des catégories. Il n'y aura pas de récompense spéciale, si ce n'est la satisfaction d'avoir terminé une quête en entier.

Précisions sur la partition et les niveaux

Quand vous participez, le niveau que vous aurez sera fixe et n'augmentera pas.

Exemple :

  • Vous inscrivez votre héros au niveau 25 à la catégorie Force, avec 150 de Force
  • Vous allez être à la 28 ème place, et vous direz que vous pourrez revenir plus tard
  • Toutefois, si vous revenez au niveau 99 avec 999 de force, vous serez toujours à la 28ème place

Pour changer il faudra retourner vous réinscrire pour réactualiser votre Force. 

/!\ Si jamais vous faites participer une personne il faut savoir que vous ne pourrez plus jamais l'enlever de la catégorie, mais si vous souhaitez lui faire perdre des points il suffit de lui changer sa vocation, ce qui pourra aider pour la catégorie Force et Sagesse, et pour Style vous pouvez tout simplement vous déséquiper de tous objets pour le faire diminuer.

Exemple :

  • Vous arrivez 1er dans la catégorie Force avec votre héros vocation champion avec 350 points
  • Vous souhaitez faire gagner Maribel, qui est à 349 points, et vous n'avez aucune graine de force sur vous
  • La solution: vous changez la vocation de votre héros en mage (la vocation qui enlève le plus de force) et vous refaites participer le héros à cette catégorie
  • Dans ce cas-là, on vous indiquera que votre niveau actuel va vous faire perdre des places acceptez quand même, ensuite vous pourrez faire participer Maribel et prendre la première place
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Décembre 2016 à 18:08
Excellente idée Metal, merci beaucoup pour ton travail!!!

N'oublie pas de me MP quand ça sera fini, que je pense à l'intégrer. Encore merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 20 Décembre 2016 à 16:25

Le topic est terminé il reste 3 trucs.

Pour les trois catégories il y a une valeur minimale à atteindre, dans mon cas je ne suis pas très loin mais ce ne sont pas les valeurs exact.
Pour la Force : 203 vous n'êtes pas premier, à 212 vous êtes premier. Entre les deux je ne sais pas.
Sagesse : 171 vous n'êtes pas premier, à 192 vous êtes premier. Entre les deux je ne sais pas.
Style : 306 vous n'êtes pas premier, à 311 vous êtes premier. Entre les deux je ne sais pas.

Ensuite pour les deux images elles ne sont pas intégrer au serveur car je ne savais pas ou les mettre, et surtout je pense qu'elles peuvent être de meilleurs qualités.

Mettre le tableau au format du site.

Enfin savoir si cela vous plait et si il est compréhensible.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2016 à 16:40
Je trouve ça super!! On ne l'arrête plus. Effectivement il y un petit travail de remise en page. Si un modo passe par là et veut bien s'en occuper je suis preneur, sinon je le ferai.

Pour les images, j'ai créé un emplacement dans "sections/Dragon Quest VII/quetes".

Merci pour ton travail.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:25

J'ai revu la mise en page et intégré les images sur le serveur. Article intégré au site dans la section "quêtes". 

C'est de l'excellent travail, je t'en remercie.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!