Deux médailles introuvables

96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 18:57
Bonjour,
A ce moment du jeu (je viens de battre Marcelo à Néos), il me reste encore des médailles à trouver bien sûr, mais il y en a deux qui que j'aurais déjà dû trouver et qui me posent problème :cry:
Je regarde la liste des mini médailles sur le site, les deux dont je parle sont la 57 : "Argonia, tonneau dans un batiment", et la 99 : "zones accessibles par les airs : dans le sable sur la tablette d'Egeus".
Alors je veux bien, mais impossible de mettre la main dessus. Sur un autre site, pour la n° 57 ils précisent qu'on ne peut la trouver qu'après avoir battu le boss à Néos. Justement, je viens de battre Marcello à Néos. Mais je ne la trouve toujours pas. Et sur un autre site, toujours à propos de la médaille 57, ils disent : "dans le batiment accueillant la foire". Ils sont bien gentils, mais la foire est en plein air, pas dans un batiment.
Pour l'autre médaille, celle qui est dans le sable, pouvez-vous me dire à quel endroit exactement dans le sable ? Parce que là j'ai fait Croix un peu partout pour la déterrer et j'ai rien trouvé.
Merci d'avance,
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 19:44
la fameuse medaille dans le sable :lol:

je me rapelle encore de l'appel de poppu qui petait un cable et paf comme par hasard en m'apellant il la trouve....moralité...pour trouver la mini médaille...il faut m'avoir au telephone ;)

en fait je ne sais meme pas si l'emplacement de la mini medaille est pas aléatoire...moi j'ai chercher pendant un petite dizaine de minutes,poppu pareil...il faut juste perséverer ;)

concernant le tonneau a argonia il suffit d'aller dans le batiment aoté de l'entré de la ville ou les marchands de la foire a ont demenagés ;)

68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 21:05
Ah lala Comme tu es fort Darkbubu, lol

Pour la trouver il faut m'avoir au telephone !! pas mal !! ^^
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 21:54
Bon courage pour la médaille dans le sable en tout cas... j'ai vraiment péter un cable! :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Vendredi 14 Juillet 2006 à 22:38
Ben moi le câble je l'ai déjà pété, et justement je voulais éviter d'en péter un deuxième :p Parce que la première fois, mon niveau était faible, et même avec la protection sacrée, toutes les quinze secondes il y avait des monstres. Du coup, je cherchais quinze secondes dans le sable, et paf je devais affronter une bande de monstes, je cherchais à nouveau quinze secondes, et repaf ! etc... ça m'a sérieusement énervée :gueule:
Mais désormais, je pense que la protection sacrée va être plus efficace, je vais donc retourner fouiller dans le sable.
Si je la trouve pas je... non je vais la trouver !
A+
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Juillet 2006 à 19:54
Re,

Ok merci c'est bon, je les ai trouvées toutes les deux.
Pour celle qui est dans le sable je pense pas que ce soit aléatoire, pour ma part je l'ai déterrée dans le coin le plus proche du rapacerre (celui qui enterre les trucs qui brillent).
Pour celle d'Argonia, il a fallu que je demande, et c'est une villageoise qui m'a renseigné sur le nouvel emplacement de la foire.

Heu... il m'en manque encore neuf... y en a 8 c'est normal, elles sont après le jeu dans le domaine des dragoviens, mais il semblerait que la neuvième ce soit la numéro 49 : sur l'île au nord-ouest j'ai ouvert deux coffre-forts (même trois avec la zone accessible par les airs), y avait des trucs dedans mais pas de médaille... ? Ou alors c'est une autre qu'il me manque, et dans ce cas tant pis pour moi.

A part ça j'ai battu Rapthorne :)

A+
Jess
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2006 à 17:32
Si ça ne te dérange pas de ne pas toute les avoir c'est bon alors parce que tu ne gagne rien si tu les as toutes rassemblées puisque il suffit d'en avoir 110 au total pour la dernière récompense :D
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
Dimanche 10 Décembre 2006 à 16:59
svp tou le monde comment battre rhapthorne sou sa 2em forme sa va fer 14 ke jessai mé jariv toujour pas
aidez moi

aloon
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Décembre 2006 à 17:10
Si tu n'arrive vraiment pas, tu doit aller monter tes niveaux en tuant des rois gluants de métal ou de mercure par exemple.

Essaye d'avoir un tambourin de tension.
Tu doit avoir une bonne équipe de monstres, même deux si c'est possible.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
333
Lievro
Dragon Quest Slime
Dimanche 10 Décembre 2006 à 18:58
il faut juste que yangus soit le plus rapide de ton ekipe ensuite il utilise tambourin de tension aprè jessica et le heros en tension et angelo multisoin.vu ke angelo aura 5 de tension ilte ramenera tout tes points de vie et ainsi de suite jusqu'a ce que tu le batte ^^ perso c ce ke jai fait
------Ultrus l'utra gluant l'un des monstres les plus funs a mon gout-----et vous?
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 16:30
Je l'ai trouvée cette mini médaille !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin !!!!!!!! Je suis un homme comblé :p lol MERCI ... j'ai enfin pu avoir le fléau de carnage :)

What happens , happens. - Spike Spiegel
335
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 16:56
comblé ??
avec des enfants et une femme ?
Le meilleur moyen de gagner de l'argent !!!
simplement en surfant sur le net !!!
super cool !! en + c'est gratos::::
http://www.eurobarre.com/?p=574179284774
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 13:28
haha non avec ma dernière mini médaille lol ;)

What happens , happens. - Spike Spiegel
Dimanche 23 Mars 2008 à 19:45
Elle est ou cette ****** de mini-médaille!!!Je vais devenir DINGUE!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?PLEASE!!!!
Essayez de la situer sur cette image.
http://img221.imageshack.us/img221/6600/sanstitre1rt2.th.png
Merci.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Mars 2008 à 19:47
Lol, bien joué pour l'image.

En fait, pour trouver cette mini-médaille, il faut marcher sur le sable en bourrinant le bouton X de la manette. Tu appuis dessus plein de fois de suite, tout en marchant sur le sable et tu obtiendras la mini-médaille.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.