Dragon Quest VIII - Les différences entre les versions PS2 et 3DS

Vendredi 3 Février 2017 à 23:50
Robe d'ensorceleuse
Chapeau d'ensorceleuse
Uniforme de majordome

Vous savez comment avoir ces équipements ?
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 01:39
Comment on crée la tenue de guerrier oriental? faut un éventail lunaire et.. je vois pas la recette..
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 12:08

Citation: amaury-DQ le Samedi 4 Février 2017 à 01:39

Comment on crée la tenue de guerrier oriental? faut un éventail lunaire et.. je vois pas la recette..

Robe flottante Manteau flamboyant Éventail lunaire

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 14:50
Citation ( La Petite Sayo le Samedi 4 Février 2017 à 12:08 )

Citation: amaury-DQ le Samedi 4 Février 2017 à 01:39

Comment on crée la tenue de guerrier oriental? faut un éventail lunaire et.. je vois pas la recette..



Robe flottante
Manteau flamboyant
Éventail lunaire



Heum.. oui je .. sais mais.. c'est surtout pour l'éventail lunaire que je demande.. je le trouve pas ^^"
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Samedi 4 Février 2017 à 15:45
Je suis bigleux ou la lance royale est plus sur le chemin dragovien?
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2017 à 17:16
Citation ( guerirsecret le Samedi 4 Février 2017 à 15:45 )

Je suis bigleux ou la lance royale est plus sur le chemin dragovien?



Et pourtant si , elle y est.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Samedi 4 Février 2017 à 17:54
Ok, faudra que j'ouvre mes yeux.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 21:17
Les Griffon de guerre donnent en second objets des Eventails de paon. Avant le second c'était du Fromage piquant.
Lundi 6 Février 2017 à 01:13
J'ai pas vérifier mais je crois qu'ils ont modifié le design du bustier dangereux.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2017 à 01:31

Citation: guerirsecret le Lundi 6 Février 2017 à 01:13

J'ai pas vérifier mais je crois qu'ils ont modifié le design du bustier dangereux.

Ils ont en effet rajouté une sorte de filtre noir sur la peau.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
18668
Membre
Mardi 7 Février 2017 à 01:48
Alors on vient de m'apprendre cela a l'instant (alors que j'ai quasi fini le jeu a 100 %)

mais on peut voir l'xp qui manque a un perso en allant dans le menu caracteristique
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69kDdDx4OEpt-El

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 01:49
J'ai également remarqué cela car à l'église on ne peut plus savoir combien d'XP il nous faut. ils l'ont donc ajouté là.. facilement visible
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 09:26
A l'église quand on parle à la personne (des fois c'est une femme, peut pas dire prêtre), l'exp qu'il te reste pour passer le niveau est directement marqué sur l'écran du bas.

P.S. J'avais même pas fait gaffe que ce truc avait pas été indiqué ici. Pourtant je m'en sers tout le temps depuis quasiment le début du jeu. ^^
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 12:52
Les Cabriodiable donnent en 1er objet des Éventail de fer, sous PS2 ils donnaient des Caleçon.
Les Griffeur donnent en second objet des Griffes de feu, sous PS2 ils donnaient des Dague d'Assassin.
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2017 à 21:46
(si j'ai bien compté) Les Roi gluant de métal ont 16 ou 17 PV (j'ai fait 2 de dégâts lors du dernier coup) contre 20 sous PS2.