Dragon Quest Heroes I+II : Une démo avant sa sortie officielle

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:52




Dragon Quest Heroes I+II va être le jeu de lancement de la Nintendo Switch au Japon se que nous auront avec un Zelda, si certain on encore un doute sur la chose, une seul solution, télécharger la démo du jeu qui a été annoncé lors du live qui a eu lieu cette après midi chez Square Enix.


Bien sûr, étant donné que la Switch est dézonée, vous pourrez télécharger la démo en changeant le pays de votre console puis en allant sur l'eShop 


Ah et est ce qu'il y a besoin de rappeler que le jeu fera 30 GB sur les 26 GB de la console et donc si vous souhaitez avoir le jeu en version dématérialisé il va vous falloir ajouter de la mémoire.


Enfin pour terminé une vidéo du jeu :


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 2 Mars 2017 à 07:03
Trop de slime :D
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 18:29
Vous savez si il y aura une demo sur pc?
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80358
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 18:46
Je sais pas pourquoi mais cette bande d’annonce, m'as vraiment hype ! :D
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
80358
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 18:54
Citation ( Fly 6 le Jeudi 2 Mars 2017 à 18:29 )

Vous savez si il y aura une demo sur pc?




Ça m'étonnerais, vu que la version PC du premier est sortie plusieurs mois après la version console et que le 2nd volet n'est pas encore sortie sur PC pour le moment (25 Avril :aaarg: ), sans doute que Square Enix préfère éviter les hacks a partir de la démo et que c'est moins facile a mettre en place sur ordinateur (J'imagine ^^ ) ou ils en trouvent pas l'utilité. Autant espérer le portage de la version complète sur PC surtout (de la version I+II AVEC les DLC exclusifs >;<
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 19:28
Ok merci enkidu
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80358
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 19:48
Citation ( Fly 6 le Jeudi 2 Mars 2017 à 19:28 )

Ok merci enkidu



De rien, c'est un plaisir ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
Jeudi 2 Mars 2017 à 19:53
Les deux petit nouveaux faudra allé vous présenter dans la section présentation avant qu'un modo viennent vous tirer les oreilles :)
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
80358
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 19:58
Citation ( guerirsecret le Jeudi 2 Mars 2017 à 19:53 )

Les deux petit nouveaux faudra allé vous présenter dans la section présentation avant qu'un modo viennent vous tirer les oreilles :)



Zut, c'est vrai... Ce soir je pourrais normalement, ou cette nuit. Mais là je dois partir j'ai mes révisions d'examens qui m'appel
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:11
A je savait pas dsl
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 21:14
Ses on c est ou la section présentation?
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest