Les personnages de DQ XI

Vendredi 27 Octobre 2017 à 20:08

Les personnages de DQ XI

Le héros  

Le héros de Dragon Quest XI est un jeune de 16 ans originaire du village d'Ishi. Il est la réincarnation d'un ancien héros qui a sauvé le monde. À l'occasion de son 16e anniversaire, il entreprend son voyage pour accomplir son destin.

Erik 

• Nom Japonais : Camus 

Camus est un voleur qui devient un compagnon du héros au début de l'histoire, Malgré son extérieur bourru, il a un coeur gentil. De plus il semble doué pour combattre avec des couteaux  

Emma 

heros Dragon Quest
  • Nom Japonais : Em(m)a

Emma est l'amie d'enfance du héros et est née le même jour que lui dans le village d'Ishi. Lors de leur 16ème anniversaire, ils ont décidé de célébrer ensemble avant que le héros ne parte pour participer à un rituel de passage à l'âge adulte et accomplir son destin.

Jade

heros Dragon Quest
  • Nom Japonais : Marutina 

Martina est une femme avec une très bonne forme physique elle se battre à mains nues

Véronica

heros Dragon Quest
  • Nom Japonais : Beronica

Veronica est décrite comme une prodige, mais elle déteste être traitée comme un enfant. Elle capable d'utilisé la magie

Séréna

heros Dragon Quest
  • Nom Japonais: Sena

Sylvando

heros Dragon Quest

• Nom Japonais : Silvia

Sylvia est un artiste itinérant flamboyant qui utilise son talent pour combattre avec diverses techniques et de plus capable de s'équiper  de nombreuse armes comme des fouets, des couteaux et des épées à une main.

Théo

heros Dragon Quest
  • Nom Japonais : Ro

Roi de Delcadar - Roi Cornalian

heros Dragon Quest  
  • Nom Japonais : Derukadaru-o

Souverain du royaume de Delcadar Le roi est loué comme  le plus sage du pays et est respecté par son peuple. Il est également connu comme un homme généreux, mais il est strict face à tout désordre dans son royaume. Le roi est également connu comme un maître épéiste, malgré son âge.

Graig - Hendrick

heros Dragon Quest
  • Nom Japonais : Gureigu

Greig est le général du Royaume de Delcadar il est connu pour son sens aigu du devoir et sa loyauté envers son royaume. Il a vaincu d'innombrables monstres au service de son royaume et est prêt à sacrifier sa vie pour protéger son seigneur. Il est également incomparable dans l'épée

Homer

heros Dragon Quest
  • Nom Japonais : Homerosu

Homer est un tacticien impitoyable et est habile dans l'art de la guerre on le surnomme le stratège au sang-froid du Royaume. Il est connu pour son jugement précis et sa détermination et a réalisé de nombreuses victoires grâce à son habileté, comme la victoire contre une grande armée de monstres avec seulement une petite force. Bien qu'il soit un soldat, il est également capable d'utiliser de puissante magie.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:57
Alors déjà désolé mais j'ai foutu un peu le bordel sur le serveur d'image :oops:
Dans la section DQ XI les bonne image ne sont que celles qui ont le V2, si un modo peut allé supprimer les doublons ça serai sympa.

Ensuite parlons un peu de ce topic, pour l'instant le topic restera comme ça en attendant que l'on est plus d'info sur les personnages, dès que j'en aurai je mettrai à jour le premier post, d'ailleurs si vous avez des info n'hésitez pas.

Après la ou j'aimerai savoir des choses ces si je me suis pas trompé dans les noms, si quelqu'un pouvait me trouvé le nom en kanji (je trouve que ça donnera un sacrée plus au topic) et enfin si pour Emma quelqu'un pourrait essayé de trouvé un image semblable aux autres et pas une tiré du jeu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Octobre 2017 à 10:37

Voilà pour les noms japonais (avec mise en forme romaji)

Camus => ??? (Camus)

Emma => ?? (Em(m)a)

Martina => ????? (Marutina)

Veronica => ???? (Beronica)

Senya => ???? (Sena)

Sylvia => ???? (Silvia)

Row => ?? (Ro)

Roi de Delcadar => ??????? (Derukadaru-o)

Graig => ???? (Gureigu)

Homer => ???? (Homerosu)

edit : le katakana ne passant pas, faudra se contenter du romaji.

Rédactrice à temps plein et à plein temps, fan de Kiryl à plein temps et à temps plein.
Samedi 28 Octobre 2017 à 10:48
Ah cool merci. :-)
Dommage que les autres ne passe pas.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Octobre 2017 à 13:01
Merci pour ton travail, j'ai fait le ménage dans les images ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 28 Octobre 2017 à 19:54
Merci. :-)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2018 à 22:39

Hello, 

Qui est motivé pour finir ?:D

Jeudi 16 Août 2018 à 06:29

Bah moi.^^

Mais j'attendais que le jeu sorte pour avoir les dernières informations, vu que je voulais ajouté les sorts et compétences, après si j'ai le temps j'irai chercher voir si je peux trouvé quelque chose.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Jeudi 16 Août 2018 à 09:05

Genre mettre les noms en katakana chose devenu possible avec la v2 du site ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 09:19

Pour les sorts et compétences, il vaudra sans doute mieux faire un topic dédié car le système d’attribution des points de compétences a beaucoup changé. Et puis il y a des PNJ dans cette liste.

Personnellement, j’aurais bien rajouté beaucoup, beaucoup de spoil, étant donné que j’ai terminé le jeu. Mais je ferai peut-être ça dans l’encyclopédie en développant plus, si Métal tient à continuer ce topic lui-même.

I may be on the side of the angels, but don't think for one second that I am one of them.
Jeudi 16 Août 2018 à 12:21

Bah si tu as les perso et info manquante, mets les comme ça, cela fera une nouvelle section terminé pour la sortie du jeu, et surtout ça m'évitera de chercher. ^^

Après faut juste pas mettre trop spoil d'habitude il y en a pas beaucoup.

(Administrateur)
1
Master Chief
Jeudi 16 Août 2018 à 14:10

Les sors et compétences feront effectivement partis d'une autre section. Il y a quelques exceptions sur le site avec les personnages et leur magies sur la même page mais ça n'est pas la norme. La section "personnages" peut donc être terminé avec les bonnes infos!

En revanche je ne ferai pas d'intégration direct du topic du forum, car nous avons un modèle préfait pour les pages "héros", je ferai un copié collé de votre prose et vous serez évidemment dans les crédits de la page.