Chronopolis: Les quêtes de l'Autel de la Destinée

92856
Membre
Lundi 28 Octobre 2019 à 17:47

L'Autel de la Destinée

 

 

En résumé cet Autel, c'est juste des combats, des combats et encore plus de combat en 2D !

 

- Galerie des réminiscences : Combat contre Malrothello, Zomacabre et Lordragore

 

(Image 1)

 

 

- Galerie des réminiscences - Niveau 2 : Combat contre Psarongon, Nimzoculus et Mortamastros.

 

(Image 1)

 

 

- Galerie des réminiscences - Niveau 3 : Combat contre Rhapthogre et Orgodémort.

 

(Image 1)

Astuce : Tuez rapidement Rhapthogre, il possède le sort " Explosion Magique " comme Véronica qui fait méga méga mal.

Soignez-vous bien avant de finir le boss !! 

 

- Combat contre Corvuliath et Nelgelas juste après le précédent combat sans pause. 

(Image 2)

 

 

Recoins du passé : Combat contre Antitemps

(Image 1, 2)

 

Avoir avoir battu l' Antitemps, l'Antitemps prèpare sa puissance maximal !!!

(Image 3)

 

Une Forme 2 ?? et bah non il fait une blague. (Image 4)

 

Voila l'Autel de la Destinée est fini !!! (Image 5)

 

Un énorme Félicitations d'avoir enfin fini Chronopolis. (Image 6)

 

Maintenant vous pouvez affrontez le vrai vrai boss de fin du jeu.

 

 

Mot de la fin. Je remercie Poppu de m'avoir fais confiance pour ce Guide. 


 

 

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Octobre 2019 à 18:46

On ne t'arrête plus mdr

Je suis actuellement en train de jouer au jeu, donc j'évite de lire les soluces qui pourraient me spoil, mais entre 2 topics je te glisse ce petit message d'encouragement, ce que j'ai lu jusque-là (les topics des quêtes que j'ai déjà faites) c'est très bon yes

Let me sing you a song, and let's sing along
92856
Membre
Lundi 28 Octobre 2019 à 20:22

Merci beaucoup pour ce commentaire. Je vous souhaite une très bonne expérience sur le jeu. 

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Octobre 2019 à 22:31

Wouah pas besoin de me vouvoyer, tu me gênes cheeky en plus tu es plus âgé que moi, ça devrait être l'inverse !

Ah ça je passe une excellente expérience sur le jeu, il n'y a pas à dire ! Il y a longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un JV smiley

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Octobre 2019 à 19:57

Un grand merci pour ton guide d'excellente qualité. Ca va en aider beaucoup, ça nous a été demandé sur Twitter plus d'une fois!

Comme convenu ensemble, je ferai une correction sur certaines tournures de phrases, je vais traiter les images et je vais mettre le tout dans le dossier Dragon Quest XI.

C'est vraiment top, merci!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
92856
Membre
Mercredi 30 Octobre 2019 à 00:03

Un énorme Merci à toi Poppu, ç'était juste long à faire les screenshot (J'ai fais 2 fois toutes les Quêtes de Chronopolis) .

Pour le guide j'ai juste réuni les informations sur différent site, forum, site jap et Byanca pour son guide qui m'a vraiment aider sur certaine quête.

Si mon guide aide les joueurs, je suis une personne heureux. 

Je m'excuse encore une fois sur mon guide où il y a des fautes d'ortographe.

PS : Après 100 + d'heures de jeu, ça va mon aventure DQ 11 touche à sa fin.

78143
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Octobre 2019 à 15:07

Juste une petite question. Tu as eu après ça, le costume de lapin ensorcelant pour Jade ? Parce que en principe on doit l'avoir (si j'ai bien compris) mais j'ai rien eu.

92856
Membre
Mercredi 30 Octobre 2019 à 20:22

Samchi, vous gagnez le costume " Lapin ensorcelant " en gagnant contre l'ultime boss du jeu.

L'ultime boss sera débloquer après avoir fini toutes les quêtes de Chronopolis. Bon courage pour le boss ultime, il est vachement fort. 

78143
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 30 Octobre 2019 à 21:30

J'ai vu ça et à part monter toutes les stat à fond, je vois pas, il fait vraiment trop de dégâts, c'est dommage ... (en plus, sert à rien d'avoir le costume pour Jade quand y'a plus rien à faire ...)

92856
Membre
Mercredi 30 Octobre 2019 à 23:17

La vérité sur le boss Final, vous gagnez le costume et un vieux parchemin qui vous dit " Votre record de tours contre le Boss ".

J'étais en mode " Ah, j'ai fais autant d'effort pour un vieux bout de papier et un costume super moche ".

PS : 101 tours de RNG avec mon équipement et 0 farm de graine de stat avec 4 perso l'amusement à l'état pur ...

78143
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2019 à 00:22

101 tours !! WoW !! Moi je suis allé jusqu'à la 3ème phase (là où les deux sont touchables), mais à chaque fois je me fais exploser toute l'équipe en un tour, c'est saoulant.

 

P.S. Le vieux parchemin (comme tu dis) ça doit être l'objet important qu'il me manque ...