Présentation de Black dragon

Dimanche 10 Mai 2020 à 13:03

Le dragon va enfin cracher ses flammes ! Je tiens à saluer toute la communauté Dragon quest !!! J'ai reçu récemment une demande de présentation de Zamass... Et donc c'est parti !!!!!!!

Dans la vie réelle je me nomme Anthony, et j'ai 80 ans. NAN ! C'est une blague ! En vérité je n'ai que 14 ans. Les dragons, le tennis de table... sont quelques unes de mes nombreuses passions. Ce que j'aimerai faire plus tard en métier : médecin !

Je connaissais déjà Dragon quest fan avant de m'être m'inscrit par le fait que je regardais des soluces de jeu quand j'étais bloqué à Dragon quest IV et XI.

Les jeux dragon quest font parti de mes jeux fétiches ! Pendant une bonne moitié de mon existence j'ai joué à ces jeux. J'ai acquis un grand nombre d'expérience dans ce domaine même si je pense que je n'arrive pas encore à la cheville de Garithos !

N'hésitez pas à requérir mon aide pour n'importe quel dragon quest exepté le 7. Je ne l'ai pas encore terminé dans les moindres détails.

Je tiens à remercier Zamass et Negi pour m'avoir accueilli à bras ouverts dès mon arrivé ! ET je ne remercierai jamais assez Poppu pour m'avoir accepté en tant que membre de Dragon quest Fan !!!!!!!

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2020 à 13:19

Même pas vu que tu n'avais pas de présentation Oo

Du coup, bienvenue tardif !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2020 à 13:32

Bienvenue l ami !!!!!!!^-^, tu m as bien fait rigolé !!!

Très belle présentation !!! j avais hâte de la lire ;- )

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mai 2020 à 14:28

Salut

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 10 Mai 2020 à 14:59

Merci beaucoup tout le monde ! Et salut Meutmeutmeut !

Et oui Negi ! Quand j'ai lu le nouveau règlement je me suis dit : OH MINCE !!!!!! J'AI OUBLIE DE ME PRESENTER !!!! Heureusement que Zamass était là ! ^^'

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
Dimanche 10 Mai 2020 à 15:18

Welcome to DQ-Fan ! :D

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 10 Mai 2020 à 16:56

thanks a lot man !

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !
Dimanche 10 Mai 2020 à 23:43

Bienvenue sur DQ-fan ^^.

J'espère que tu t'y plairas bien.

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2020 à 00:33

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

C'est marrant, quand je suis arrivé sur DQFan avec ce compte (mon second), j'avais ton âge et je faisais aussi du tennis de table smiley

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 11 Mai 2020 à 09:32

C'est trop drôle car il s'est passé la même chose avec zamass: il a oublié de se présenter et j'ai du lui rappeler qu'il faut le faire!

sinon, BIENVENUE

et, j'ai l'impression de connaitre un Anthony dans la vraie vie qui a un profil semblable au tien... peut-etre suite de la discussion en MPs

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2020 à 09:49

j en connaissit aussi un mais pas avec autant d'humour, mon soit disant pote ( celui que je connais vraiment ) était un ennemmi, c'est cool que ça ne soit pas black dragon, bref, anthony est un prénom très courant.

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Lundi 11 Mai 2020 à 11:29

Si vous le dîtes tous...

Que les flammes du dragon embrasent les cieux et carbonisent les démons de l'enfer !