Présentation de Pup

10000825
Nouveau Membre
Jeudi 1 Octobre 2020 à 18:42

Salut à tous !

J'ai découvert ce site via la chaine YT "Les disciples d'Avan" que j'ai découvert par "La chaine nébulaire".
Il m'a l'air d'y avoir du beau contenu à parcourir et pourquoi pas compléter !

J'ai 33 ans, je suis ingénieur informatique, je gribouilles quelques dessins à mes heures perdues.
Je suis un méga fan de Dai no Daiboken depuis un bon moment. J'ai quelques tomes "J'ai Lu" que j'ai eu jeune et j'ai ensuite acheté toute la réédition Tonkam (sauf les tomes que j'avais déjà en J'ai Lu... ce que je regrette car maintenant les tomes ne sont plus édités...) !
 

Perso favori : Pop ! C'est juste le perso le mieux travaillé qui a la meilleure évolution ! Ses actes de bravoure tout le long de la série sont juste épiques.

Concernant la saga DQ générale, je n'ai fait que le 8 (que je n'ai pas fini) et j'ai maté les différentes séries animées + emblem of roto + la suite.
Donc je suis assez néophyte concernant les jeux, mais je connais globalement l'univers !

Voilà pour moi !

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Octobre 2020 à 22:07

Bienvenue sur DQFan ! J'espère que tu t'amuseras bien !

Si tu as aimé DQ VIII, je te conseille de faire le XI qui y ressemble beaucoup sur la forme. Si tu te plaît dans l'univers de DQ, je suis sûr que tu adoreras le jeu yes

Let me sing you a song, and let's sing along
10000736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Octobre 2020 à 12:54

Bienvenu

La moindre étincelle peut allumer un dangereux brasier destructeur.
Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:04

Bienvenu à toi ^^ !

Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:22

BIENVENUE

(encore les mêmes couleurs pour mon bienvenue...)

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:09

Ravi de constater que la chaine donne envie de participer à notre charmante communauté :-) Welcome!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 4 Octobre 2020 à 11:13

Welcome to DQ-Fan ! :D

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10000787
Membre
Dimanche 4 Octobre 2020 à 21:30

salut à toi ;)