PROBLEME CRITIQUE AVEC LE DISCORD DQFAN

Dimanche 2 Juin 2024 à 23:07

Utiliser le lien d'invitation du site pour revenir sur le discord !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
10001235
Nouveau Membre
Lundi 3 Juin 2024 à 12:47

De mon côté ça marque toujours "Oups, impossible d'accepter l'invitation". Dans le doute je vous remets mon tag : natgel17.

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2024 à 13:04

Hello @Natgel, j'ai révoqué ton bannissement, tu devrais pouvoir rejoindre à nouveau. smiley

Je suis modeste comme tous les génies.
10001237
Nouveau Membre
Lundi 3 Juin 2024 à 14:47

Bonjour,

Pareil ici, je ne peux pas accepter le lien d'invitation, banni pour avoir voulu prévenir o/

Même pseudo qu'ici, Shouzak eheh,

Bien à vous,

10001235
Nouveau Membre
Lundi 3 Juin 2024 à 16:11

Merci Eldrick !

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juin 2024 à 17:18

Bonjour,

Pareil ici, je ne peux pas accepter le lien d'invitation, banni pour avoir voulu prévenir o/

Même pseudo qu'ici, Shouzak eheh

Salut @Shouzak ! Je t'ai débanni, tu devrais pouvoir revenir sans souci.  smiley

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2024 à 13:58

Bon bah le pirate à recommencé ce matin en pire, puisqu'il m'a carrément volé ma double authenfication et acheté avec mon paypal un bon d'achat de 100,00 € Nitro alors que je paie un abonnement de 10,00 € / mois de base. Le tout effectué à 00:05 ... . évidement quand on dort cette saloperie de Chat Noir ... .  
Comme vu avec Pop, on a fait en sorte à ce que je sois Bannis histoire que l'autre arrête sur DQ Fan / FFJV dans un premier temps de demander de tester son jeu. 

Même de ce côté là, je ne comprend pas pourquoi il redemande à le tester alors qu'il c'est fait choper ... et que plus personne va le croire quand je publie ce genre de message. Même avec des amis anglophone, il leur parle en Français alors que moi je leur parle anglais, donc il se grille. 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit