Okami

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 19:43
Veuaaalaaaa, j'ouvre donc un petit topic sur Okami, ce jeu là -->
http://www.clubskill.com/downloads/Okami/okami-2.jpg

LIEN VERS LE RESUME DE JV.COM

(je sais que vous êtes tous fâchés avec jv.com sur ce forum mais les tests ne mordent pas)



Bref. J'ai emprunté le jeu à un pote et je ne suis donc pas allée très loin encore (environ 15 heures de jeu) mais je trouve vraiment ça sublime et original pour le graphisme, et très poétiqiue :love: Je me demandais si quelques personnes avaient des avis à donner ?
Personnellement, je regrette juste qu'on ne soit pas un peu plus guidés parfois mais j'aime beaucoup le principe du pinceau et les personnages très charismatiques (je suis déjà amoureuse de euh... Ushiwaka, c'est bien ça son nom ? Ah qu'il est bon d'être jeune adolescente et niaise <3).

Vraiment pour le moment j'aime beaucoup ! J'espère trouver quelques confrères Okami-iens ici ? C'est sûr que c'est un gameplay très différent d'un rpg comme DQVIII...


PS : oui, maman, j'ai fait rechercher avant ! Un topic avait déjà été ouvert par kuro_black_chan, mais c'était juste pour savoir si on lui conseillait d'acheter ce jeu et un autre et les avis n'étaient pas très développés, alors je me permets de relancer ce topic, cette fois en sujet central.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 19:57
c'est un de mes jeu favoris bon j'suis bloqué à la fin mais j'adore!! Et puis plus que poétique ce jeu est drôle avec pleins de clin d'oeil au autres licences de Capcom.

et puis si vous êtes pas fan, faut jouer rien que pour les réplique d'Issun xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 20:11
Pas faux. Mais je trouve qu'on rate aussi beaucoup du fait qu'on n'est pas japonais... Par exemple le truc sur Izanagi et Izanami il me semble que ce sont deux figures majeures de la mythologie shintoïste. Y a probablement beaucoup d'autres clins d'œil du genre...
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Février 2008 à 20:27
tu fais comme moi , wikipédia xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2008 à 19:37
Je pense que Okami aurait été plus intéressant sur Wii, bien qu'il soit déja pas mal sur PS2.





euh...
au fait... il est pas prévu sur la Wii? ><
Si quelqu'un connait la date et pouvait me la communiquer, ce serait sympa :)
Noellu Vaaaaamillion!
Jeudi 21 Février 2008 à 11:22
Citation ( Makenchi le Mercredi 20 Février 2008 à 19:37 )

Je pense que Okami aurait été plus intéressant sur Wii, bien qu'il soit déja pas mal sur PS2.


euh...
au fait... il est pas prévu sur la Wii? ><
Si quelqu'un connait la date et pouvait me la communiquer, ce serait sympa :)



C'est vrai qu'il est beau ce jeu :) !
En fait, "en France", il n'est pas encore sorti sur Wii, et aux US, il sortira en Mars 2008 sur cette même console, sorry ^^ . Mon avis ? Biiin, compte encore 2 ou 3 bons mois minimum...
Dwarven vow n°7 (avec l'accent :) !)
"Wolk togetheul fol sake of a peacefull wold."

("Travailler de concert pour un monde de paie.")
(Dirk, père adoptif de Lloyd)
Dimanche 24 Février 2008 à 11:56
J'en suis asser loin ( au bateau avec les fantomes ) et J'ADOOOOOOORE ce jeu. quiconque n'ayant pas entendu Issun ne peut pas comprendre les fans d'okami.
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
920
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 12:08
personnellement je trouve qu'Okami est ennuyant être obligé de rentrer dans une sorte de toutes petite arène pour combattre me déplais,je n'aime pas se type de graphique et je ne parle pas des voix même si le scénario est bon et l'idée du pinceau bien pensée.
Dimanche 24 Février 2008 à 15:18
Citation ( -raptor-71 le Dimanche 24 Février 2008 à 12:08 )

personnellement je trouve qu'Okami est ennuyant être obligé de rentrer dans une sorte de toutes petite arène pour combattre me déplais,je n'aime pas se type de graphique et je ne parle pas des voix même si le scénario est bon et l'idée du pinceau bien pensée.



Tu m'étonnes vraiment.Personnellement, ce jeu est un de mes préférés même si le fait de rentrer dans des sortes de petites arènes pour combattre me déplait un peu,mais ça n'est pas grave puisque il possède aussi plein d'avantage(petite remarque:l'arène permet de fuir plus facilement)et d'ailleurs ce n'est pas ça qui va changer l'intérêt du jeu.
Moi je l'ai terminé il y a assez longtemps :cry: mais peut-être bien que je vais le recommencer(avec l'ancienne partie bien sur pour avoir certain bonus)et essayer de le terminer à 100%(si j'y arrive)
Je trouve ça bizarre qu'il sorte sur WII puisque le studio Clover a fermé.
Petit conseil pour les fans de jeux d'actions/aventure(genre Zelda)ACHETEZ-LE!!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 17:02
Quand il sortira sur Wii, y'a pas de soucis je l'achète direct, parce que:

1)Ca va a mon avis être beaucoup mieux fichu que sur PS2
2) Ben...la Wii, fo bien la rentabiliser quoi :D
Noellu Vaaaaamillion!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Février 2008 à 17:29
Le simple fait de s'imaginer en train de dessiner pour de vrai, à la main (!!) les attaques au pinceau est absolument jouissif. Malheureusement je n'ai pas et n'aurai probablement jamais de wii -T_T-


En fait, le coup de la petite arène... Ben c'est contraignant, évidemment, mais c'est fait exprès, je pense... Chaque jeu choisit sa façon de mettre au défi le joueur. Bref.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Dimanche 24 Février 2008 à 17:41
Je vois vraiment pas en quoi les développeurs pourront différencier la version ps2 de la version wii(a part les dessins au pinceau).Le maniement des armes peut-être(genre Zelda)?
Dimanche 24 Février 2008 à 18:50
moi je l'ai ce jeu c'est une pure merveille je l'aime tellement que je l'ai recommencer 5 fois =)
avoir une ps2 sans avoir un dragon quest c'est comme avoir une tartine sans avoir de confiture dessus
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2008 à 23:45
Je :up: Pour donner la date de sortie de la version Wii en france: le 6 juin 2007 :) . Voila, pour ce qui possèdent la console... à acheter :) .
Noellu Vaaaaamillion!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mai 2008 à 16:24
D'ailleurs il y a eu un concours sur deviantart pour gagner le jeu sur wii... Mais il est fini, on s'en fout... :D Enfin y a eu des dessins sublimes ! Je vous conseille d'y faire un tour ;)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()