Présentation de Shenron86

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 13:10
Salut, voila je suis Sheron86, j'apprécie beaucoup l'univers dragon quest que j'ai connu avec fly quand j'étais petit et je l'ai redécouvert avec dragon quest 8, j'apprécie également l'univers de Toriyama et notament dragon ball, je ne sais que dire de plus, alors à bientot !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 13:13
Bienvenue ! Parles nous plus de toi !

Avec moi tu peux signer ce contrat alors :
Tu devras me vénerer jusqu'au doigts de pied (dont tu couperas les ongles), je serais ton seul dieu, roi, maître et autres titres. Tu ne devras pas signer d'autres contrat mis-à-part ceux de Poppu que tu vénèras autant (enfin un peu moins quoi).
J'ai besoin de 3 cheveux, 1 ongle, une fiole de sang et un doigt (je déconne pas). En cadeau tu as : Le fusil de Balthier qui marche pas, une figurine de moi grandeur nature et une petite voiture rouge.
Tu signes là là et là avec tes larmes si il te plaît. Ce contrat t'engage à vie si tu veux en sotir il faudra me battre ! Niark niark :D !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 13:13
Sois le bienvenu ici Shenron86, amuse toi bien parmis nous et SURTOUT (si il te le propose) ne signe rien avec seymour !

EDIT : gogo ! C'est quoi ça ? Rentre à la maison tout de suite ou tu seras privé de goûter ! (Il paraît que toutes les personnes de sexe féminin possèdent un côté maternel... comment ? moi, en abuser ?!)
Oyez Oyez ! Y'aurait-il parmis vous un exorciiiiiiiiii-iste ? (ma petite cousine est plantée devant Noces Funèbres)
Luke, Pater Tuus Sum.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 13:27
Bon j'en rajoute un peu, j'ai 22 ans et je suis etudiant en biologie ( troisième année )et j'adore ne rien faire. Concernant DQ 8 j'ai environ 250 heures de jeux et je suis au niveau 99, voila voila !!!!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Samedi 1 Mars 2008 à 13:28
Bienvenue a toi!!
[...]
Samedi 1 Mars 2008 à 13:38
Citation ( gogo le Samedi 1 Mars 2008 à 13:13 )

Bienvenue ! Parles nous plus de toi !

Avec moi tu peux signer ce contrat alors :
Tu devras me vénerer jusqu'au doigts de pied (dont tu couperas les ongles), je serais ton seul dieu, roi, maître et autres titres. Tu ne devras pas signer d'autres contrat mis-à-part ceux de Poppu que tu vénèras autant (enfin un peu moins quoi).
J'ai besoin de 3 cheveux, 1 ongle, une fiole de sang et un doigt (je déconne pas). En cadeau tu as : Le fusil de Balthier qui marche pas, une figurine de moi grandeur nature et une petite voiture rouge.
Tu signes là là et là avec tes larmes si il te plaît. Ce contrat t'engage à vie si tu veux en sotir il faudra me battre ! Niark niark :D !



pff ridicule gogo...tu crois vraiment au papa noël... :lol:
Comble du ridicule signer avec ses larmes bref des fois on a vraiment envie de signer chez seymour... Dommage que je vénère déjà le lapin rose qui controle le monde 0)

Au fait: bienvenue!! :)
(\_/)
(0.0)
( ><)
This is Bunny. Copy Bunny and this message to help him on his way to the world domination... attention il va contrôler le monde ! Lui, il est pas rose!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 13:54
Bienvenue à toi mon cher Shenron!!! :)

J'espère que tu te plairas ici!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 14:03
Bienvenue Sheron!
Tu as été vraiment courageux pour aller jusqu'au niveau 99, c'est bien!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 1 Mars 2008 à 14:12
Bienvenue
question:
1/DQ ou DB?
2/signer chez Gogo ou Seymour(seymour c'est que... tu dois faire tout ce qu'il demande ^u^)?
3/Vanille ou bien le Chocolat?
4/Gentil ou méchant?
5/Les études ou les jeux?
6/Quelle est la plus merveilleuse année de scolarité que tu as passé?
7/Gluant ou seigneur dragovien?
8/Fini??Question piege
Pouet!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 14:21
Citation ( crashlekid le Samedi 1 Mars 2008 à 14:12 )

Bienvenue
question:
1/DQ ou DB?
2/signer chez Gogo ou Seymour(seymour c'est que... tu dois faire tout ce qu'il demande ^u^)?
3/Vanille ou bien le Chocolat?
4/Gentil ou méchant?
5/Les études ou les jeux?
6/Quelle est la plus merveilleuse année de scolarité que tu as passé?
7/Gluant ou seigneur dragovien?
8/Fini??Question piege



1/ DB
2/ signer nul part
3/ Choco
4/ mechant
5/ etude ( + ou - )
6/ mes années à la fac
7/ dragovien
8/ pas compris la question
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Samedi 1 Mars 2008 à 14:54
8/Je demande si mon charabia est fini
Pouet!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 23:19
bienvenue!
It's over nine THOUSAAAAAND!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 23:35
Bienvenue et amuse toi bien.
"Ravi de vous revoir"
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 11:09
Cool un nouveau vieux! :)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 11:38
Citation ( Patou le Dimanche 2 Mars 2008 à 11:09 )

Cool un nouveau vieux! :)



Je suis un peu triste d'etre deja un vieux à 22 ans :cry:
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q