Bienvenue dans la section quête principale!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 14:43
Bienvenue dans la section consacrée à la quête principale de DQ Monsters: Joker!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Mars 2008 à 16:04
rah j'attends impatiemment ma DS pour me le procurer !
1706
Membre
Samedi 22 Mars 2008 à 23:10
Salut Salut !!!

Voilà je suis dans le 3éme Temple, celui du Soleil et de la Lune, j'ai réussi à ouvrir toutes les grilles Rouges et réussi à prendre la pierre du soleil, mais maintenant il me faut la pierre de la lune et je ne trouve pas d'interrupteur pour ouvrir les grilles bleue, il n'y a qu'un miroir bleu qui ne fait que dormir... Jsais vraiment pas quoi faire...

Si quelqu'un sais comment faire pour trouvé la pierre de la lune ! Ca m'aiderais énormément !!!! ^^
1384
Membre
Dimanche 23 Mars 2008 à 09:12
moi aussi je suis coincé ici jai été obliger de tout recommencer parce que jai pas sauvgarder
dragon quest c'est super
1706
Membre
Dimanche 23 Mars 2008 à 12:04
ouai mais bon d'arriver jusqu'à la pierre du soleil c'est super simple donc c'est pas trop grave ! Mais là je comprend vraiment pas comment faire pour la pierre de la lune...

Les admins, vous n'avez pas encore passé ça ??? Helpez nous siou plais !!! lol
Dimanche 23 Mars 2008 à 15:40
De 1:parle un peu mieux le Français stp!
Sinon j'ai une citation pour toi du forum je JV.com!
citation :
Apres le doyen va sur l'ile du début, où y'a le cyclope (donc aprentilia(géant pas ciclope))! Il y a un pont qui mène à une île, l'entrée est libre maintenant. Ceci te mène à la partie nord de célestia, puis tu continues le temple !
Pouet!
1706
Membre
Dimanche 23 Mars 2008 à 19:59
Jparle trés bien français, c'était un peu fait exprés... Mais merci pour l'astuce !!! ^^

EDIT : euh... la porte en bois n'est pas débloqué pour moi...
Mercredi 9 Avril 2008 à 18:20
Il faut d'abord que tu sois allé a l'ile la ou il y a le tournoi.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 09:31
Bon, merci a vous pour vos conseils. Je me suis donc rendu a Civilia, et j'ai essayé de combattre le Doyen.
Mais là, c'est le choc: Je me suis fait D E F O N C E R!!!!! :chaise: .
Mon équipe est:
* Incarnus atrèfle lvl19
*Squelette armé d'une faux lvl 19
* Roi gérigluant lvl 15

Je suis arrivé au dernier combat avec deux monstres et ej me suis fait exploser
C'est normal, je pense puisque l'histoire continue après, mais je voudrais quand même essayer de le battre quoi! :mouarf:
Et puis sinon, vous êtes sur qu'il faut faire tout ca juste pour avoir la pierre de lune?? :woua:
Noellu Vaaaaamillion!
Vendredi 11 Avril 2008 à 11:42
C'est quoi la pierre de lune ? :woua:
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 12:23
La dalle bleue que tu dois mettre dans le pidestal au sommet du donjon de celestia :|
Noellu Vaaaaamillion!
Vendredi 11 Avril 2008 à 13:20
Oui après il t'envoit Black jack qui te dit que la porte a aprentilia est ouverte.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 20:25
Ben a la base, ma question était: "comment battre le doyen?" :roll:
Noellu Vaaaaamillion!
Samedi 12 Avril 2008 à 16:43
hein ouai mais c'est obliger qu'on perde en tout cas c'est dans le sennario.
Samedi 12 Avril 2008 à 18:04
Citation ( Makenchi le Vendredi 11 Avril 2008 à 09:31 )

Bon, merci a vous pour vos conseils. Je me suis donc rendu a Civilia, et j'ai essayé de combattre le Doyen.
Mais là, c'est le choc: Je me suis fait D E F O N C E R!!!!! :chaise: .
Mon équipe est:
* Incarnus atrèfle lvl19
*Squelette armé d'une faux lvl 19
* Roi gérigluant lvl 15

Je suis arrivé au dernier combat avec deux monstres et ej me suis fait exploser
C'est normal, je pense puisque l'histoire continue après, mais je voudrais quand même essayer de le battre quoi! :mouarf:
Et puis sinon, vous êtes sur qu'il faut faire tout ca juste pour avoir la pierre de lune?? :woua:



Moi j'ai essayé de refaire ce combat plusieurs fois mais arrivé au combat contre le dragon d'or version robot je me suis fait explosé donc je pense qu' avec un niveau de 18 à 25 c'est a peu pres impossible!
[...]