Vieux sous sa tente

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 21:31
Effectivement, ce site est vraiment bien!

Il se base sur le guide américain (d'ailleurs j'ai terminé de rentrer les 100 premiers monstres, ils seront bientôt en ligne j'espère).

EDIT: heu nan en fait je sais pas d'où ils sortent leur valeur de HP, MP and co!!! O_o
Surement les valeurs maximales possibles quand ils sont dans notre équipe, en tout cas surement pas celle quand on les capture au début ni quand on les combat!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1773
Membre
Samedi 5 Avril 2008 à 12:21
pouah j'ai reussi à faire deu gluants essemble mais apres plus moyen alors je comprends vraiment pas pkoi j'arrive, apparement tout les gluants ke j'ai sont des +
on va quand mm faires encore des tentatives !


+++++
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2008 à 19:51
*Pouin Pouin Pouin Pouin POUUUIIIINNN!!!!!!! (bruit de trompettes)*

*Hum hum*
Makenchi productions présentent:....
:bravo: :bravo: :bravo: LA QUESTION DEBILE DU JOUR!!! :bravo: :bravo: :bravo:

bref, voici ma question :

Lorsque je veut fusionner 2 petits gluants bleus de niveau 10 chancun, la seule fusion disponible est un gluant identique aux deux autres...
Es-ce normal? :)

...
Ca y est! vous pouvez jeter les cailloux!!

Noellu Vaaaaamillion!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Avril 2008 à 21:24
Ouai ouai c'est normal, recommence une fois à fusionner 2 petits gluants puis fusionne les 2 gluants que tu auras obtenue et tu auras un roi gluant !!! Pour les cailloux on vera plus tard, va voir dans la rubrique des fusions tout cela est deja expliqué !!!! :p
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2008 à 22:38
Merci de ta réponse shenron, je t'invoquerai encore 1 de ces4, si j'arrive a retrouver toutes les boules :) .

PS: hum, super logique voyons:
Monstre X+ MonstreX= Monstre X...il fallait y penser
Noellu Vaaaaamillion!
1773
Membre
Mardi 8 Avril 2008 à 10:27
salut à tous , voilà j'ai essayé de faire mon roi gluant, mais impossible
j'arrive à synthétisé deux gluants ensemble, puis apres plus moyen, je comprends vraiment paaaasss :'(
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Avril 2008 à 12:21
Je sais pas se que tu as fait, mais la formule que j'ai donné au dessus est bonne ( (glant + glant) + ( gluant + glant ), recommences avec de nouveau gluants ( en faisant attention aux signes ) !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Avril 2008 à 12:41
j'ai testé et j'y arrive:

Voila la formule Exacte:

( Gluant(+) + Gluant(-) ) + ( Gluant(+) + Gluant(-) ), ce qui te donne:

Gluant(+) + Gluant(-), ce qui donne ensuite:

Roi Gluant


Quand tu fusionne les 4premiers gluants entre eux, il faut faire attention a ce que les deux gluants obtenus par la synthèse soient de signe opposé. Pour obtenir un gluant + et un gluant - , sauvegarde, puis si la fusion te donne deux gluants du même signe, redémarre ta console, et recommence jusqu'a obtenir es résultat souhaité :) .
Noellu Vaaaaamillion!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Avril 2008 à 17:11
il n'y a pas besoin de ce compliquer autant pour etre sur du signe que l'on veut, il suffit d'avoir le septre + ou - afin que le monstre obtenu est le signe que l'on veut.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
Vendredi 11 Avril 2008 à 11:36
Il y a un truc beaucoup plus simple que de ce casser la tete a les fusionner il suffit d'aller en haut de la colin , au fond de la grotte sur Apprentilia et tu y trouvera un Roi gluant que l'on peut dresser.J'ai crée un sujet exprès : Ici
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 12:38
On peut y avoir accès des le début? :nany:
Noellu Vaaaaamillion!
Vendredi 11 Avril 2008 à 13:19
Non après avoir preter le sermant du dresseur.
1823
Membre
Lundi 14 Avril 2008 à 12:06
pour le roi gluant je te conseil de le capturer c'est plus rapide
île de rang F devant la stèle tout en haut le jour

Sora: Attention, pas d'abréviations. Surtout que tu es dans la ligne de mire de Maximep, la Griffe du Désert!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Avril 2008 à 19:04
Et toi apprend à écrire avant d'émettre une quelconque critique.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2008 à 18:58
Citation ( kyoto_02 le Lundi 14 Avril 2008 à 12:06 )


Sora: Attention, pas d'abréviations. Surtout que tu es dans la ligne de mire de Maximep, la Griffe du Désert!



Je flaire une overdose de Rogue Galaxy ? :p



Et pour les nouveaux, direction ----> ICI ;)

Sora: oui, ce jeu est un monstre, j'en suis au 2ème donjon secret xD
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.