Vieux sous sa tente

1773
Membre
Mardi 1 Avril 2008 à 14:42
Slt à tous
voilà je suis bloquée
parce que le vieux sous sa tente à apprentillia me demander un carnigrone
le probleme c je c po avec quoi jpourrai le faire (c'est-à-dire prendre quels monstres pour les synthétiser??) ou alors dois-je échanger ?
je ne sais pas quoi faire

merci davance :roll:
920
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 17:07
Désolé mais je comprend rien a ta question.
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 17:48
Heuuuu je pense que je vois de quelle tente tu parles, mais je vois pas le reste... C'est bien DQ8 dont tu parles ?
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 17:52
Raptor & Gaetzilla, elle parle de DQMJ !
Observez un peu plus la prochaine fois…
Luke, Pater Tuus Sum.
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Avril 2008 à 18:09
Ben oué ben justement, pour ma part, j'ai vu nulle part que c'était à propos de ce jeu, :mouarf: autant le préciser dans le topic, ça gagne du temps. :p
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 09:28
Plop!

Tout d'abord, Gaetzilla, le site est divisé en sections (bandes bleues), et cela te permet de savoir de quel jeu parlent les topics ;) (ici, c'est DQMJ).

Ensuite, pour nini, bienvenue sur ce forum. Quand tu poste une question, essaye d'être le plus clair et précis possible. Ca permet aux autres de mieux comprendre ta question et de te répondre plus rapidement :) .
Ici, tu aurais du mettre en sujet: "Apprentilia énigme 7"
Je pense que beaucoup plus de monde aurait compris, et il n'y aurait pas eu de quiproquo^^.

Bref, pour répondre a ta question, le carnigore (notre cher loup-garou armé de deux griffes a la wolwerine et de son joli slip mauve), peut s'obtenir avec la fusion suivante;

Smilodon de lait + Canidémon <---(mode de synthèse)

Par exemple, moi j'ai fait:

Mousquetueur + Canidémon <---(exemple)

Tu trouvera les deux monstres de mon exemple dans le 2e sanctuaire, sur l'ile de Baccara.

Si tu n'as pas compris ma réponse, fait le savoir, et je me ferai un plaisir d'éclairer ta lanterne ;)
Noellu Vaaaaamillion!
1773
Membre
Jeudi 3 Avril 2008 à 10:09
Je vous remercie de votre aide !!!

même si vous aviez pas compris tout de suite enfin voilà

merci de tout coeur parce que j'ai fait tout mes monstres et aucun des miens arrivés à me donner ce monstre :| :)

a bientot peut etre
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 10:45
Merci pour la précision Makenchi, mais sur la page je vois aucune bande de couleur, je dois être miro ou c'est l'âge, lol ! Il faut préciser aussi que j'ai abordé ce topic à partir des 5 derniers topics posés en permanence sur la colonne droite du site, et je ne pense pas que les catégories sont visibles à partir de cet endroit, par contre à partir du forum, oui j'ai bien vu qu'il y avait des catégories.

Or sans vouloir offenser personne j'ai l'impression qu'il réside une faille lorsqu'on aborde le topic de cette manière (par la colonne de droite) car avant de cliquer dessus ou même après avoir cliqué, dans le topic lui-même je ne vois pas de moyen de déterminer de quel jeu on parle si ce n'est précisé dans celui-ci...

Pour ce topic, en entête, la seule info que j'ai c'est :

Dragon Quest Fan "Les quêtes annexes" Vieux sous sa tente
:bof:

Alors ? :nany:
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
1773
Membre
Jeudi 3 Avril 2008 à 10:52
J'en prend note en tout cas moi
dsl :s
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 11:13
Arf oui en effet, si tu choisis a partir de là c'est vrai qu'il n'y a aucun moyen de savoir de quel jeu il s'agit.

Perso, pour avoir une vue d'ensemble, je clique toujours sur l'icone forum. Ca permet d'avoir un apercu global des topics et d'éviter des cas comme celui-ci...

Désolé Gaetzilla...
Noellu Vaaaaamillion!
1647
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 17:46
Pas graaaaave.... C'était l'occasion de trouver la faille ! lol !
Gaetzilla, élémentaire du feu, "ardent body" !!!!
1773
Membre
Jeudi 3 Avril 2008 à 18:31
toujours pour l'ile apprentillia
j'ai bientot fini les quetes du vieux sous la tente
il me demande le roi des gluants
il ressemble à koi ??
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 18:47
Pour le roi gluant il faut faire fusionner 4 petits glands 2 par 2 c'est à dire : ( glant +gluant ) + ( gluant +gluant )
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1773
Membre
Jeudi 3 Avril 2008 à 19:04
ah merci bokou shenron
Jeudi 3 Avril 2008 à 20:54
http://www.DQMJinfo.com

Voila un site(en anglais) ou sont toutes les fusions du jeu, je crois que ça pourra etre tres utile a tous les possesseurs du jeu!!
[...]