DQMJ : Test de compétence

1771
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 10:32
Bonjour,

Au sujet des questions du test de compétence, quelqu'un saurait me dire la formule pour un monstre de la famille des matières de rang C.

La récompense est une étoile de ténérium. Un golem semble logique mais comment le réaliser :mouarf:

Perso, j'ai les 10 étoiles et je viens de posé le pied sur Fertilia après 28 h de jeu, mais je suis curieux <_<

Merci pour la réponse.

PS : Ou en êtes vous dans le jeu ? ;)
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 14:47
mije suis juste avant le 3eme temple, j'ai creer un golem d'or mais je ne ait plus du tout c'etait avec quelle monstres
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 16:23
Le golem d'or c'est un monstre de rang D, mais merci.

Le temple sur Celestia est assez galère car il est divisé en 2 parties.

Pour le finir il faut une équipe de niveau 20
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1384
Membre
Jeudi 3 Avril 2008 à 17:51
moi je suis arriver au dernier niv je dois combattre l'incarnus dans le monde des ténèbre
le temple quand je lai fini mais monstre était niv 12
dragon quest c'est super
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2008 à 17:55
Fait comme moi XD : Un pantin de boue!! (il est moche et nul, mais il es ranké C et c'est un type "matière" :) .

La fusion que j'ai faite:

Maransac (1er donjon)+ Squelette (Pandemonia)

++
Noellu Vaaaaamillion!
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 10:20
salut moi j'ai fait les dix questions du test d'aptitude! mais le vieux m'a dit que c'était trop facile celui-la et il m'en refait un autre!! et je suis bloqué a la deuxième question. quelqu'un conaitrait il le monstre qu'il faut??
merci
I'm just me but I'm not you!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 10:41
D'après mes souvenirs il s'agit du monte gluant.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 11:43
salut ! je n'est pas dut bien m'expimer ces pour la question 2 que je n'arive pas. lol
merci quand même

Le vieux dit:trouvez-moi un monstre solaire doté d'un ésrit sptant et cynique! mais je ne vois pas de quel monstre il veut parler
I'm just me but I'm not you!
1767
Membre
Mercredi 23 Avril 2008 à 13:18
Le monstre que tu cherche se nomme spitnik on peut le trouver sur xerophilia le jour pres de l'embarcader pour aller sur l'ile de baccara (argh je connai pu le nom ><)
sinon ce test est trés facile je trouve en 20 minutes je l'avai fini^^
Que milles fleurs fleurissent sur votre chemin pour eclairer votre destin.
Yeah la classe!!
De plus j'ajouterai une autre chose:
RPG POWAAA
1868
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2008 à 13:25
merci beaucoup alpha!!

c'est bon j'ai tou fait !!


*Tony_new : Apprends à te servir de la fonction "Editer" et ne fais pas deux posts à la suite pour dire "merci" et "j'ai tout fait"...
I'm just me but I'm not you!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 19:10
salut alors pour répondre au post scriptum (P.S: ou en ete vous dans votre quete) j'en suis au Dr belote que je ne n'arrive pas à vaincre d'ailleurs, je devrais sans doute m'entrainer mais j'en marre de faire tous le temps ça :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1928
Membre
Mercredi 7 Mai 2008 à 07:32
Bonjour à tous je suis nouveau dans le forum.Avec le vieux sous la tente j'en suis à la deuxième série de question. Le problème c'est qu'il me demande (à la 7 ème question je crois) de lui ramener un monstre souriant et je vois pas du tout de qui il s'agit. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 07:55
La septième question c'est un canniboite si mes souvenirs sont bons. Sinon si c'est ce que je pense, à savoir la huitième, c'est une Ame en peine.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1928
Membre
Mercredi 7 Mai 2008 à 08:02
Merci Popuu puisque le canniboîte je l'ai déjà amené ça doit être l'âme en peine alors.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
1923
Membre
Mercredi 7 Mai 2008 à 20:36
salut tout le monde :aaarg: moi j en suis au test 9 ou il faut avoir un roi gluant ou les trouve t on sinon les précédents étaient assez simple