[Fusion] L'incarnus

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 17:49
Tu fais faire des Décuplo avec ton Incarnus? Ils sont à quel nv maintenant?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 17:52
Vi, je lui fais faire décuplo, parce que son niveau d'attaque est particulièrement faible.
Le problème, c'est que malgré le fait qu'ils soient tous dans les niveaux 24-25, mon incarnus est le seul à n'avoir que 200pv... du coup, il se fait tuer très souvent. :|
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 17:58
Les équipes-tu d'armes conséquentes?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 18:15
Makenchi j'ai le meme probleme avec l'incarnus,mais j'essaie toujours d'aller de l'avant, et surtout je l'entraine beaucoup afin qu'il soit plus fort,et qu'il augmente ses PV, il suffit de perseverer, meme si y meurt beaucoup meme moi j'ai reussi a battre des boss puissant,et je parie que tu le peux aussi :)
mon loisir faire peur aux autres

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 18:28
Pour les armes, je crois bien, la plus faible est la hache de forestier sur mon Dragon et il ne fait que soigner. l'incarnus c'est le serres sacrées.
Pour le lvl up, je suis pret à l'entrainer, mais il faudrait qu'il atteigne quel lvl environ? :o
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 18:54
Facile lvl 30 à mon avis :bof:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 19:38
Gloups :woua: . Bon, ben je connais des metal slimes qui vont se prendre des sacrées poutres ^^
Noellu Vaaaaamillion!
1887
Membre
Samedi 26 Avril 2008 à 20:03
En gros pour répondre au sujet :
Atoukaro: Incarnus + Rang A Démon ou plus
Atoutrèfle: Incarnus + Rang A Matière ou +
Atoukaro : Incarnus + Rang A Bête ou +
Atoupik : Incarnus + Rang A Nature, sauf Léopold (Qui sert à avoir As de Pique) et l'autre Oiseau (pour avoir Joker) .
Fan de DQM:J ? Un forum pour vous ;) :
http://dragonquestjoker.xooit.com/index.php
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Avril 2008 à 22:30
Merci pour l'info, mais ce que je voulais savoir, c'est laquelle de ces formes choisir une fois le boss de fin battu.
Mais de toute facon, je m'en fiche a présent puisque je vais recommencer le jeu pour la soluce :) .
Noellu Vaaaaamillion!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 20:07
moi je compte une fois le jeu terminé... me faire AS de Pique mais pour cela il faut que j'obtienne léopold et c'est pas chose faite :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Avril 2008 à 20:09
Citation ( hyunckel le Dimanche 27 Avril 2008 à 20:07 )

moi je compte une fois le jeu terminé... me faire AS de Pique mais pour cela il faut que j'obtienne léopold et c'est pas chose faite :lol:



La seule chose que je puisse te dire c'est : Good luck mon pote XD ><
Noellu Vaaaaamillion!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Avril 2008 à 19:32
merci pour ton soutien Makenchi mais le fait de me faire As de pique seulement le jeu terminé de A à Z me donne encore plus envie de finir le jeu :lol:
mon loisir faire peur aux autres

Vendredi 2 Mai 2008 à 17:02
salut je suis nouveau et je demandais avec kel monstres on fai pour avoir le 4 otre formes de l` incarnus


*Tony_new : Maintenant que tu es nouveau, apprends à écrire bien... Pas en sms...
ma team

roi maudit:lvl 27
statue vivant:lvl 15
capitaine crow:lvl 26
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 18:38
comme tu es nouveau c'est pas grave donc je dois te dire de faire RECHERCHER, ou sinon tu tape DQMJinfo et là tu as toute les synthéses y compris celles de l'incarnus :)
mon loisir faire peur aux autres

Vendredi 2 Mai 2008 à 20:45
Makenchi, essaye dans ta nouvelle partie de fusionner l'incarnus quand il est akoeur, car avec la compétence akoeur au max tu obtient barbecue ( alors que mon attaque au niveau où je l'ai eu infligais environ 50, cette attaque enlevait entre 100 et 120 pv à tous les ennemis :aaarg: ).
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde