[Fusion] L'incarnus

1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 22:18
Oui, mais avec Apik au max, tu a orage d'éclair, qui fait le même effet ^^ .
Noellu Vaaaaamillion!
Vendredi 2 Mai 2008 à 22:43
vous pensez que atoukaro est plus fort que atoutrèfle !?
parceque je me demande si il faudrait que je change mon capitaine Crow par l'incarnus.
car à chaque fois je me fais " tuer " dans le championnat niv.S à Xérofilia.
Vous me conseillé quoi comme monstre !?

mon equipe :
Dragon noir S +6 niv.23
Capitaine Crow S niv.29
Roi Maudit S +5 niv.26 (mon soigneur)

L...savais-tu...que les shinigamis...ne mangent que des pommes
mouhahaha.....
(°v°)
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 2 Mai 2008 à 23:14
Prend l'incarnus a la place de Crow, il est plus polivalent... Euh, cela dit ca déped aussi de son niveau :ninja: .
Noellu Vaaaaamillion!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mai 2008 à 17:07
certe l'incarnus est plus polivalent mais niveau PV et attaque je prefere beaucoup plus le capitaine crow, meme si c'est vrai que pour moi et pour d'autres l'incarnus est le monstre clé du jeu... ^^
mon loisir faire peur aux autres

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Août 2008 à 09:23
Bonjours à tous, voilà y a une question qui me tracasse depuis hier à propos de l'incarnus. C'est savoir si une fois que l'on a fait les 3 autre formes adultes, il faut absolument que notre incarnus soit un atoupik pour créer l'ace de pique et Joker ?
Si oui y a t'il un moyen de le retransformer en atoupik ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 21 Août 2008 à 11:31
Oui il faut absaulument atoupik pour créer l'as de pique et joker.
Oui tu peux retransformer n'inporte quel formes de l'incarnus en atoupik, mais il faut juste que tu sythètise cet formes avec un aligatueur, écrevicieux ou un rase-marée.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Août 2008 à 13:05
ok, je te remercie metal djidane 44
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2178
Membre
Jeudi 21 Août 2008 à 14:55
juste pour savoir euh...j'ai un grand dragon et un shivattak je peux le fusionner pour avoir une statue de pierre et avec le Shivattak je peux avor un monstre spé'. c'est conseillé de le faire ?
2283
Membre
Jeudi 21 Août 2008 à 17:41
il faut avouer que c'est un bon monstre
/\_/\
( °-° )
(_____)
2353
Membre
Mardi 2 Septembre 2008 à 18:09
Citation ( Totor909 le Jeudi 21 Août 2008 à 14:55 )

juste pour savoir euh...j'ai un grand dragon et un shivattak je peux le fusionner pour avoir une statue de pierre et avec le Shivattak je peux avor un monstre spé'. c'est conseillé de le faire ?





fusionne ton shivattak avec une statue de pierre pour avoir malroth moi je vais le fusionner avec le barron d'os pour zoma quand je récupèrerer mon jeu sinon voila pour toi quand tu as battu le Dr Rebelote un drésseur de la tente a aprentillia te dis de fusionner ton shivattak avec une statue de pierre(mais moi je suis aller voir sur dqmj info pour le voir est pour savoir comment avoir malroth)est pour les forme de l'incarnus merci d'avoir dit comment les avoir j'ai l'atoukeur
mon équipe :
atoukaro lvl:29 attaque:454 défence 472
capitaine crow lvl:41 attaque : 414 défence :297
malroth lvl:42 attaque:487 défence:439
remplacent :dragon noir(en lvl up)lvl:11 227 attak et 144 deffence
statue vivante :lvl:18
2353
Membre
Samedi 6 Septembre 2008 à 15:18
Citation ( Fri-Frou le Samedi 26 Avril 2008 à 20:03 )


et l'autre Oiseau (pour avoir Joker) .



et l'autre Oiseau ===>empreya je ne suis pas sur de l'écriture
mon équipe :
atoukaro lvl:29 attaque:454 défence 472
capitaine crow lvl:41 attaque : 414 défence :297
malroth lvl:42 attaque:487 défence:439
remplacent :dragon noir(en lvl up)lvl:11 227 attak et 144 deffence
statue vivante :lvl:18
1233
Membre
Dimanche 18 Janvier 2009 à 16:42
c'est Empyréa

"Comment battre le DR Rebelote a coup sûr"
on est souvent coincé sur le boss de fin pourtant il est bien plus simple qu'on ne le croix

1er étape "les objets"
-3 poudre décuplo(au moins une est Conseillée)
-10 rosée d'Ydrasil(Conseillé)
-5 herbe redonne 140pv(Conseillé)
-elixir de sage(pas obligé)
-2 feuilles d'ydrasil(pas obligé)
-1 sou de sorcier(pas obligé)
les rosée sont trés efficace vous pouvez les achetez au marchant dans les égouts de la ville, si vous étes juste niveau argent allez defier le dragon noir dans le dernier donjon on peut le conbattre a l'infini et son arme se revend 5000 piéces

2éme étape "l'equipe"
pas besoin d'une équipe surpuissante moij'ai gagné avec un encorneur +7 lv25, un shivattak lv25+5 et un grand dragon +7
-Prévoir un monstre avec 300 agilité minimun soit un soigneur soit un bourrin
-l'équipe doit avoir 300pv par monstre (minimun)
-votre soigneur doit avoir multisoin qu'on peut apprendre grâce au "parchemin sage" sinon prévoyer une équipe avec 500pv par monstre et 5 rosée d'ydrasil et 5 herbe qui redonne 140pv en plus

3er étape "le combat"
Dr Rebelote est assister d'un shivattak et d'une ame en peine
-des le debut combat lancé une poudre decuplo sur votre monstre le plus bourrin et concentré vous uniquement sur shivattak il est possible de le tuer en une attaque ci la force de vos monstres est haute ensuite concentrée vous sur l'ame en peine
-si vous attaquez en dernier, vous risquez de perdre un ou deux monstres sans rien avoir eu le temps d'agir car l'ennemi attaque 5 fois dans le tour (DR Rebelote et Shivattak posséde la Double-dose)il est conseiller d'avoir un monstre avec une agilité trés élevé pour pouvoir lancé le 1er coup avant les autres et étre tranquille
-vous devez utilisé une rosée d'Ydrasil au début du tour si les pv de l'équipe sont bas sinon utilisé un herbe sur celui qui s'est tout pris en pleine face

4éme etape "seul contre DR Rebelote"
posséde au alentour de 8000pv voir un peu moins
-absorbe la magie de type "élec"
-par contre la foudre est son gros point faible surtout si vous avez appris "sage" a votre soigneur il bénéfie des attaques de type foudre de quoi faire trés vite le ménage
les méthodes pour le battre a coup sûr sont:
-d'utilisé des magie de type foudre
-soit de bourriné et d'utilisé un multisoin et une rosée d'ydrasil a tous les tour
-la plus marrante a faire est d'avoir deux monstres utilisant "torpeur" et de l'endormir tous en utilisant des magie sur lui c'est la plus délirante et si vous utilisez des attaques comme "vague de panique" ou encore des attaques éblouissantes vous en ferez se que vous voulez mais c'est pas sur que vous l'endormer a coup sur
Aprés vous vous direz mais il est moins fort que je le pensais se DR Rebelote voila et que la force soit avec vous
si vous voulez j'ai d'autre astuces sur dqm
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Janvier 2009 à 20:00
Ce n'est pas le sujet du topic :ZzZ:
"Ravi de vous revoir"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Janvier 2009 à 19:23
pff... Et puis paye ton necropost hein!
Stop le up de topic vieux de 5 mois Rob91.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Janvier 2009 à 13:23
En plus c'est carrément erroné, cette manière de battre Rebalote....
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'