Solution avancée de Dragon Quest VIII Chapitre 6, 7 et 8

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2008 à 21:53
Que dire, sinon que Tony a encore réalisé un travail d'une qualité assez effrayante...

Vous trouverez donc les chapitres 6, 7 et l'énormissime chapitre 8.

Merci à lui, et encore bravo... Je compte sur votre soutien et pour lui témoigner la gratitude qu'il mérite!!! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
297
Maître des idées
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2008 à 21:57
merkkki mon Tony.....je lis ça tout de suite ;)

ah ye ! tout lu.... :woua:

excellent le chapitre de la clé magique qui permet de retrouver immédiatement les trésors qui n'ont pas été ouverts jusque là.... :bravo:

manque juste la map du château felix dans le chap 8 et tout est parfait....

je réitère d'ailleurs une proposition sur cette superbe solution. Une fois finalisée, pourquoi ne pas créer un document .pdf avec une belle couverture, disponible en téléchargement, qui serait un beau cadeau pour les nombreux fans ne possédant pas le guide officiel ( pour les autres aussi d'ailleurs)...

hein Poppu ? si l'idée t'intéresse, je peux même te proposer de m'occuper de la mise en page de ce guide.....sinon tant pis.... de toute façon, moi j'ai déjà le guide :p :p ;)

en tout cas merci à toi Tony......et bravo :bravo:

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme des larmes dans la pluie." <br /> Blade Runner <br /> <br />
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2008 à 22:11
Bon boulot mon tony ! Continues comme ca !! :D
http://eyden.energy.free.fr/mix/
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2008 à 22:27
Il reste des petites erreurs que l'on ne voit qu'avec du recul (une fois la solution sur le site). C'est dommage mais j'espère qu'elle reste toujours aussi clair !
A la prochaine.
Et merci :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2008 à 23:33
Citation ( atem le Mardi 6 Mai 2008 à 21:57 )


je réitère d'ailleurs une proposition sur cette superbe solution. Une fois finalisée, pourquoi ne pas créer un document .pdf avec une belle couverture, disponible en téléchargement, qui serait un beau cadeau pour les nombreux fans ne possédant pas le guide officiel ( pour les autres aussi d'ailleurs)...

hein Poppu ? si l'idée t'intéresse, je peux même te proposer de m'occuper de la mise en page de ce guide.....sinon tant pis.... de toute façon, moi j'ai déjà le guide :p :p ;)




Ca pourrait être sympa oui!!!! On verra ça de plus près le moment venu!! :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 7 Mai 2008 à 08:54
Par contre, je ne vois pas l'image suivante :

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/solution/map/chateaudefelix_details.png

qq a une idée ?
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 09:23
Toutes mes félicitations Tony ;) . En effet c'est impressionnant :woua: . J'espère pouvoir faire aussi bein pour DQMJ :) .
Noellu Vaaaaamillion!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 09:36
Citation ( TaylorMouse le Mercredi 7 Mai 2008 à 08:54 )

Par contre, je ne vois pas l'image suivante :

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/solution/map/chateaudefelix_details.png

qq a une idée ?



Il doit y avoir une erreur dans le code source, je checkerais ça d'ici peu. Merci.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 09:49
Encore du bon boulot Tony.
"Ravi de vous revoir"
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 12:53
WAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Merci Tony !!
:)
Luke, Pater Tuus Sum.
Mercredi 7 Mai 2008 à 13:26
Yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!
Je rentre de du college et merveille!Nickel crom!Bravo Tony!!
Pouet!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 13:45
Bravo mon gars !!! du très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bon travail !!!
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2008 à 15:51
la vache! t'a encore fait fort!!! :lol:
mon loisir faire peur aux autres

1849
Membre
Mercredi 7 Mai 2008 à 22:23
:aaarg: :mouarf: :woua: supp......magnn..........gigg.EXTREMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE quelle solution ca c'estdu boulot :o :) :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
to be or no to be
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2008 à 16:11
super boulot Tony, comme d'hab' :bravo:
désolé du retard <_<

*Tony_new : Ce n'est jamais trop tard pour un merci ><
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.