Dragon Quest Swords en France!

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mai 2008 à 11:32
Vous pensiez qu'on allait oublier juste parce que Pop' est parti? Et bien non, car Sora, votre newseur favoris est là. Et à la pointe de sa wiimote, il trace un S qui veut dire Sora!

Bref, vous allez pouvoir combattre les hordes de bêtes en gesticulant comme un imbécile devant votre écran pour la "modique" somme de 60€!
ENJOY 8)
It's over nine THOUSAAAAAND!
Vendredi 9 Mai 2008 à 11:59
cool... :( pourquoi j'ai pas pris la wii!!!!! :gueule: :gueule: :snif: :snif: :snif: :snif: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Pouet!
1720
Membre
Vendredi 9 Mai 2008 à 12:11
Ouai c'est cool qu'il sorte en france mais pour ceux qui n'ont pas la Wii ... c'est pourri :( !
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mai 2008 à 12:46
That's cool,je vais pouvoir me le prendre sans plus tarder,encore merci pour la news Sora. ^^
"Ravi de vous revoir"
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mai 2008 à 13:48
Sympa le news Sora !

Que les redacteurs possédant la Wii se mettent au boulot ! (ou alors qu'ils m'achètent la Wii :p)

*Tony_new : Qu'ils en achètent deux xD
http://eyden.energy.free.fr/mix/
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mai 2008 à 13:52
Merci pour la news ! Par contre, il y en a qui l'aime pas trop (allez voir le test de JV.com=) !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mai 2008 à 14:52
Citation ( Eyden le Vendredi 9 Mai 2008 à 13:48 )

Sympa le news Sora !

Que les redacteurs possédant la Wii se mettent au boulot ! (ou alors qu'ils m'achètent la Wii :p)



Ou que tu m'achètes le jeu :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mai 2008 à 17:22
Citation ( gogo le Vendredi 9 Mai 2008 à 13:52 )

Merci pour la news ! Par contre, il y en a qui l'aime pas trop (allez voir le test de JV.com=) !



Le test de DQSwords a été fait par Romendil, de chez JV.com, ca fait très longtemps que je lis ses tests, je peux t'affirmer que c'est une bonne "testeuse" ! Après c'est vrai que c'est difficile de tester un jeu en y passant toute (et seulement) une journée dessus... Genre moi sur DQ8 au debut j'étais pas vraiment vraiment fan et puis il a fallu que j'arrive vers le premier quart du jeu pour vraiment succomber au charme...

De toute façon la seule personne qui peut réèllement tester un jeu, c'est toi :p
http://eyden.energy.free.fr/mix/
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Mai 2008 à 18:50
Citation ( Eyden le Vendredi 9 Mai 2008 à 17:22 )

Citation ( gogo le Vendredi 9 Mai 2008 à 13:52 )

Merci pour la news ! Par contre, il y en a qui l'aime pas trop (allez voir le test de JV.com=) !



Le test de DQSwords a été fait par Romendil, de chez JV.com, ca fait très longtemps que je lis ses tests, je peux t'affirmer que c'est une bonne "testeuse" ! Après c'est vrai que c'est difficile de tester un jeu en y passant toute (et seulement) une journée dessus... Genre moi sur DQ8 au debut j'étais pas vraiment vraiment fan et puis il a fallu que j'arrive vers le premier quart du jeu pour vraiment succomber au charme...

De toute façon la seule personne qui peut réèllement tester un jeu, c'est toi :p




Je suis a 200% d'accord, on va bien voir. Moi je suis obligé de me l'acheter, parce que dans ma tête ca me permet de rentabiliser ma Wii^^...
Noellu Vaaaaamillion!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 11:12
moi si j'avais la Wii je me le prendrai sans tarder malgré la critique de certaine personne à propos de ce jeu, :cry: quel dommage que je n'ai pas la Wii :snif:
mon loisir faire peur aux autres

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 11:13
Citation

De toute façon la seule personne qui peut réellement tester un jeu, c'est toi


Tu veux dire que pour tester un jeu, mieux vaut de le faire soi-même ?
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 13:15
Citation ( gogo le Samedi 10 Mai 2008 à 11:13 )

Citation

De toute façon la seule personne qui peut réellement tester un jeu, c'est toi


Tu veux dire que pour tester un jeu, mieux vaut de le faire soi-même ?



c'est ce qui parait le plus logique car les goûts sont différents selon les personnes :D
peut-être que le testeur n'aimera pas mais toi oui ;)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 13:53
Kalas_93 a répondu plus vite que moi lol

Ouais en fait lire un test c'est pour te faire une idée quoi, car en général les testeurs de JV.com sont pas trop mauvais, mais bon on leur laisse une après-midi avec le jeu dans les mains et le soirs ils doivent rendre une note quoi...

C'est pour ca que je dis que le mieux c'est d'avoir le jeu chez soi et d'y jouer pour vraiment le tester

A la limite tu le lous ou alors tu t'inscris sur des sites de tests de jeux vidéos. C'est-à-dire tu reçois le jeu chez toi gratos et tu le test pendant une semaine, voir plus. Chez Ubisoft je sais qu'ils font ca mais bon t'as interêt à prouver que t'es un gros pro-gamer d'abord quoi :p
http://eyden.energy.free.fr/mix/
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 14:03
Citation ( Eyden le Samedi 10 Mai 2008 à 13:53 )


A la limite tu le lous ou alors tu t'inscris sur des sites de tests de jeux vidéos. C'est-à-dire tu reçois le jeu chez toi gratos et tu le test pendant une semaine, voir plus. Chez Ubisoft je sais qu'ils font ca mais bon t'as interêt à prouver que t'es un gros pro-gamer d'abord quoi :p




:woua: ho c'est cool ça :aaarg: comment ça marche ce système ? faut remplir un document ? faut être majeur ? :nany:

PS : j'en pose des questions :lol:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2008 à 14:28
si on peut alors moi aussi je veux faire ça comme kalas_93!!! :lol:
mon loisir faire peur aux autres