Petit problème ds la nécropole des dragons...

2032
Membre
Jeudi 22 Mai 2008 à 12:46
Bonjour j'ai juste un problème sans importance ds la nécropole des dragons, c'est-à-dire que je me fait déchirer la tête et toute mon équipe en 2 tours et demie...alors j'voulais savoir comment battre efficacement les Tyrantosaures qui envoient 150 de gégats à chaque coup (mon perso le plus fort,niv33, passe de 342 à 0 PV en 1 tour après rappel et soins complets...). Merci à vous.
2009
La Clef Du Destin
Jeudi 22 Mai 2008 à 13:03
tu t'entraines beaucoup en gagnat plein de niveaux (gluants de métal) après tu reviens a la nécropole
Tu Es Un Bon Double...
2032
Membre
Jeudi 22 Mai 2008 à 13:37
C'est relou, la 1ère fois que j'ai mis les pieds dans ce donjon, je suis arrivé jusqu'aux boss sans trop de problèmes, en plus j'ai mis le temps en fouinant tout le donjon, là je prends la route la plus courte et paf 8 tyrantosaures dans la gueule!!! ça fait juste 4 fois que je recommence...Je vais la faire à l'ancienne, évac à chaque coffre ouvert puis direction source magique et sauvegarde chapelle!!!
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 14:57
Tu te fais une tueuse du dragon en combinant la lâme du dragon avec je sais plus quoi, et tu les attaques avec l'attaque "l'ame du dragon" et tu verras ils tomberont comme des mouches ^^
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
2009
La Clef Du Destin
Jeudi 22 Mai 2008 à 15:57
tu combines brassard de choc et fléau des dragons
Tu Es Un Bon Double...
2032
Membre
Jeudi 22 Mai 2008 à 16:54
Bon bé je crois que je vais remettre ça à plus tard, g flingué mon aprem pour rien, là chui arrivé aux 2 boss, g pas arrêté d'attaquer le croc-bleu, ils m'ont tués au moins une fois chaque persos, là il me reste Angelo qui à plus rien de chez rien en magie, les autres sont creuvés comme des vieux slips, bref ça me soule...
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 17:08
Plop ^^ ! un petit conseil :

Je suis arrivé dans la nécropole des dragons a peu près au même niveau qu toi (33) et je vais donc te dire comment faire pour aller mettre une grosse baffe au boss ^^ .

Dabord tu entres dans le donjon ... puis tu reste a l'entrée en bas de l'escalier en tournant en rond, SI TU AS DE LA CHANCE tu tomberas sur des *roulements de tambours*...

Rois gluants de métal ^^ .

Donc tu utilise éxécuteur de yangus, tu fais ce que tu veux avec les autres perso il seront pas utiles, (24 HP et tu perds que 1 HP aux rois gluants) donc si tu réussis tu gagnes 30000 XP et tu montes de niveau, si il s'enfuit tu recommences jusqu'au niveau 37 ou 38, j'ai battu les boss niveau 37 personnellement si ça peut t'aider a savoir jusqu'a quand t'entrainer.

En éspérant que ça te soit utile, plop ^^ !
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
2032
Membre
Jeudi 22 Mai 2008 à 17:54
Ok merci les gars,

Roxas est-ce que tu peu juste me dire où on trouve le fleau des dragons..? (il est pas dans la liste des fleaux, et g cherché sur google g pas trouvé nomplu...).


Merci, a +
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 18:34
Le fléau des dragon est une épée que tu peut acheter a Orkstruk.
Noellu Vaaaaamillion!
545
Membre
Jeudi 22 Mai 2008 à 18:47
ou sinon choisi une bonne equipe de monstres a prendre
jte conseill les 3 petit golems
dragon quest sword et trop simple sauf xiphos (prince des tenebres)j espere que se n et pas le boss final
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 18:53
oui une bonne équipe c'est conseillé moi je te conseille les trois géants sinon augmente un peu tes personnage je sais que c'est gonflant mais c'es obligé ^^
mon loisir faire peur aux autres

2032
Membre
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:42
oula mais g pas de monstres moi, je sais même pas comment il faudrait faire pour ça, et pour la tueuse de dragons: j'ai récupéré le fleau du dragon mais pour le brassar de choc y'a un hic je peu pas accoster le plateau isolé...pff je sais vraiment plu par quel bout le prendre ce donjon, en + je peu pas acheter de fiole d'eau sacrée...j'ai queudale de PM arrivé au bout du donjon pffffff....et je parle même pas des gluants de métal qui se font la malle au bout de 2 secondes, waouw je lui ait causé 2 de dégats, je m'éclate trop moi!!
1696
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 19:58
Pour les monstres, il faut aller chez Morry (la maison pas loin de Pickam), tu montes et tu parles à Morry, il t'envoit chercher des monstres et après tu pourras ajouter des monstres célèbres dans ton équipe en les battant
rod, le taré qui va tenter de finir le jeu sans armes
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Mai 2008 à 20:09
Regardes la solution avancée pour Morry.
Puis la section Quêtes pour la Nécropole des dragons et ses détails...

Moi j'y suis allé juste après le Boss d'Arcadia (dès que la quête est disponible en gros), et je devais être niveau 32 environs... Donc c'est faisable.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
2009
La Clef Du Destin
Jeudi 22 Mai 2008 à 20:11
pour le brassard de choc c'est la bague de choc+une ceinture de titan
Tu Es Un Bon Double...