DQMJ iles non répertoriées

1998
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2008 à 22:32
// Edit : On ne peut pas retourner sur ces iles qui sont des évènements aléatoires, il en existerait plusieurs avec des behemoths gluants, un vampivol géant et des lezards argons.



C'est juste pour savoir :

Les iles non répertoriées (je viens juste de tomber dessus en allant de celestia à pandémonilia), une fois découvertes, on peut y retourner quand on veut ? Non parce que la j'ai un grand lézard argon que je veux pas laisser filer devant moi alors euh... On peut naviguer comme on veut avec notre propre jetski après pour y retourner ?

Edit : oh la boulette comment j'ai écrit répertoriées dans le nom du topic :*) .

Edit 2 : quelqu'un ? je vais devoir me résigner à partir :snif: ...
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
1771
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juin 2008 à 09:03
Désolé WereWolf :(

Les îles non répertoriées apparaissent de façon aléatoire entre tous les routes maritimes.

Maintenant, si tu veux un grand lézard argon, il te suffit de fusionner 2 argons pour avoir le grand modèle.
Si tu as fri-fri, fusionne le avec ton grand lézard pour obtenir un frou-frou (B).
Un guerrier solitaire, immortel et grand frère de toute l'équipe
1998
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juin 2008 à 02:12
Ok merci, je vais editer mon premier post pour que, si une personne qui vient d'avoir le jeu et veut avoir cette information à propos des iles ce soit clair ^^ . (Oui réponse tardive désolé :*) ).
Ceux qui ont un compte steam, envoyez moi un PM si vous voulez jouez :D !
*Traducteur de DQ7*
2160
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Juin 2008 à 18:54
Je confirme qu'il est également possible de trouver des frou-frou , des lezard d'argon geant et aussi , dans les coffres , les sceptres + ou -.
1720
Membre
Mercredi 11 Juin 2008 à 16:47
Ou alors sur Fertilia, le jour, à certains moments il y a des fri-fris; continue jusqu'à l'embarcadère et normalement, peu avant, tu trouveras 1 grand lézard argon !
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
Lundi 10 Novembre 2008 à 21:51
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'ils ya une ile non répertorié ou se trouve des gigluants ou gigluantes si non uo peu ton en trouver ?
kelkun a réussi a me hacker merci de ne pas écouter ce ke di celui ki ma hacker popu tu pe pas faire quelquechose stp .
come le virer par exemple ???
Mercredi 19 Novembre 2008 à 16:30
C' est vrai qu' il y a des iles avec des gigluants (mais pas gigluante) j' en ai trouvé en faisant l' allé retour entre civilia et pandémolia.Ils sont au bout de l'ile ou il y a des gluants et gluantes au pied d' un arbre apres le pont. Si il ne sont pas apparu fais des combats jusqu'a ce qu'ils apparaissent.
(desolé pour l'orthographe)
Mon équipe:-Seigneur Dragovien
-Dr Rebelote
-Zoma(pour l'instant)
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:39
Ca n'est pas valable qu'entre Civilia et Pandémonilia mais avec toutes les iles, c'est juste le hasard. ( sauf avec Crow. )
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3668
Boulet
Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:22
sa menerve g battu la wifi é g fini le jeu
je bats tout le monde
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:25
En tout cas tu ne bats pas Bernard Pivot en orthographe.

Boulet on dit non?
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Décembre 2008 à 13:57
En politesse non plus il bat pas grand monde...
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
858
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Décembre 2008 à 14:10
Citation ( caca1 le Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:22 )

sa menerve g battu la wifi é g fini le jeu
je bats tout le monde



déjà que le pseudo c'est laisse tomber.
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Décembre 2008 à 14:12
Cet étron à été banni, je vous prierais de ne plus faire de commentaires quant à son passage ici, merci.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Décembre 2008 à 19:54
Retour à la normale :)

Faudrait parler du pourcentage de chance de tomber sur une île non répertoriée à chaque trajet entre deux îles majeures.
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'