Chrono Trigger sur Nintendo DS

2985
Membre
Mercredi 17 Septembre 2008 à 08:58
Je vous rejoins dans votre impatience ^^

En attendant, j'ai un certain DQ4 à faire en long, en large et en travers et je me régal

je pris pour la sortie de chronocross aussi mais ça serait trop beau 0)
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi ...
Jeudi 18 Septembre 2008 à 11:22
Le seul hic, c'est qu'il ne sera en rien modifié de la version original. Ce qui me dérange pas en sois, j'ai adoré Chrono Trigger.

Je dis juste ça parce que ça ne me sert pas à grand chose d'y jouer sur DS alors que je peux y rejouer sur émulation quand je veux.

Si on peut m'expliquer...
RaZieL-VII ©copyright.2008
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 11:23
Bah cela permettra au moins aux gens "normaux" de savoir ce qu'est Chrono Trigger, ce monument du RPG.... et de créer par là même une nouvelle génération de gamer qui connaitront la supériorité du RPG Old School... :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 11:35
A ce que j'ai entendu, il y aura des fonctions tactiles et bien sûr l'utilisation des deux écrans dans cette version.

Mais Square-Enix a pensé à tout, car il y aura dans cette version un mode nostalgique qui fera que le jeu sera en version original donc sur un écran et sans fonction tactile pour ce qui préfère y jouer à l'ancienne 8)
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Septembre 2008 à 12:19
Pour les deux écrans, si c'est aussi bien géré que pour DQIV, j'achète ! maintenant si ça ne plait pas, je pourrai effectivement jouer à l'ancienne, c'est vrai que c'est bien d'y avoir pensé.
je vais pouvoir me relancer dans l'aventure après avoir planté la sauvegarde de mon emul ><
bon je n'avais joué qu'une 15ène d'heures, donc c'est pas trop la cata.
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:13
Si si : il y a bien de l'inédit. Des lieux jamais vus et apparement, un mode co op online.
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/06/0807060529193951228.jpg
Vendredi 19 Septembre 2008 à 11:54
D'après les quelques images que j'ai déjà vue, ça ressemble beaucoup à la version original.

Id > Un mode Online ? Tu es sûre de ce que tu avance parce que je ne vois pas trop à quoi cela pourrai ressembler... :mouarf:
RaZieL-VII ©copyright.2008
2913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:10
C'est uine rumeur et je me pose la question aussi à ce sujet sur ce qu'on pourrait faire. :D
Samedi 20 Septembre 2008 à 17:02
[mode rêve éveillé activé]

Peut-être qu'il y aura des ajouts de scène animées mettant en scène les héros de Chronos Trigger en guise de cinématique ?! :roll:

[mode rêve éveillé désactivé]

Attendons de voir les prochaines informations... :ZzZ:
RaZieL-VII ©copyright.2008
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2008 à 16:17
Voila la jaquette européenne de Chrono Trigger.

Personnellement, je préfère l'américaine...

http://www.ffring.com/images/news/22-09-2008/chrono.jpg
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2008 à 16:21
Moi je préfère celle-ci ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Septembre 2008 à 17:05
Moi aussi je préfère cette jaquette.
C'est la même que la version japonaise Snes :love: .
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Octobre 2008 à 21:12
La trailer de Chrono Trigger du TGS 2008 a été dévoilé aujourd'hui pour le voir, venez >ICI<.

Ce remake proposera deux nouveaux donjons et une option WIFI, qui permettra à deux joueurs de s'affronter dans des combats de monstres.
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Octobre 2008 à 10:33
Moi j'aurais surtout aimé l'ajout d'un mode "Expert" en quelque sorte, parce que le seul défaut dont souffre CT c'est sa relative simplicité... D'ailleurs j'ai vu qu'il existe des patchs pour la rom SNES sur le net qui prétendent régler ce détail. J'aimerais bien voir ce que ça donne à l'occasion.

Reste qu'à espérer que les 2 donjons bonus offriront un challenge suffisant...
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 20:24
Annonce d'un mode multi, avec quelques informations!
Ca m'a l'air bien juteux :) .

>A voir ici<
Noellu Vaaaaamillion!