Présentation de Kier

2964
Membre
Dimanche 14 Septembre 2008 à 23:35
Bonsoir à tous,

Comme nombre d'entres vous, j'ai pris plaisir à flâner quelques temps sur Dragon Quest Fan, par curiosité puis intérêt, et alors qu'il me semble que les épisodes de la saga nous parviennent de plus en plus à nous pauvres Européens, je me décide à franchir le pas et à venir vous rencontrer.

Je suis donc "Kier", qui est un simple diminutif pour l'honoré "Soren Kierkegaard" (philosophe danois... non pas que ça ait été une matière où je fis autrefois preuve d'excellence mais bon...), cependant mon réel prénom se trouve être Alain. (Très français n'est-il pas ?)

Je suis originaire de l'île de la Réunion (mais réside depuis une année à Paris), j'ai derrière moi dix-neuf années, et comme vous je l'imagine, je suis particulièrement fan de "rpgs" ou simplement d'Akira Toriyama.
Ayant assez rarement touché à l'émulation et autres choses de ce genre, "The Journey of the Cursed King" fut le premier dragon quest qu'il m'ait été donné d'apprécier, suivi depuis peu par le Dragon Quest Sword qui me donne des crampes, et par l'Epopée des Elus que j'ai commencé il y a quelques jours.

Je ne suis pas vraiment ce que l'on pourrait appeller un "sérial-gamer"... je finis mes jeux, posément, mais j'avoue rarement pousser le vice jusqu'au 100% achevé (j'ai assez peu de patience pour me consacrer à l'éradication de gluants dopés à l'aluminium...)

Que puis-je dire d'autre... hum, j'apprécie les mangas (pas tous naturellement...) et la lecture de type heroic-fantasy. J'écris pas mal, et de façon pas trop mauvaise, j'espère... Sinon, je pratique la saine et ludique activité qu'est le Jeu de rôle, dont je suis, en règle général, le Maître de Jeu (j'ignore s'il y a d'autres amateurs par ici, mais en ce cas, ils ont mon soutien.)

Et puis, je suis ravi de me trouver parmi vous !
'chanté !
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 00:46
Salut l'ami.

J'ai connu un Alain qui vendait de l'herbe, depuis j'aime tous les Alain °;;°
En plus c'est marrant, comme prénom °;;°
°;;°
2951
Membre
Lundi 15 Septembre 2008 à 04:54
bienvenue kier

mon père s'appel Alain donc j'ai souvent un feeling avec ce nom
bonjour les dragon quest fan!!. J'ai fini draq VIII et draq JOKER. J'ai hates de discuter avec vous sur le forum de notre passion commune.
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 07:09
Salut à toi et bienvenue alain des meilleurs forum de la planète ( blague typiquement réunionaise hein yuna ? ) ...
Tu es d'où sur l'île exactement ?
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 07:28
Bienvenue à toi mon cher ami, j'espère que tu te sentiras bien sur ce forum :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 15 Septembre 2008 à 08:02
Bienvenue cher Alain ! :)
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 09:56
Salut Kier, bienvenue parmi nous ^^
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 12:45
Salut et bienvenue !!!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 13:30
Hoho... C'est Yunnie qui va être contente ! Bienvenue ici !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
2964
Membre
Lundi 15 Septembre 2008 à 14:00
Merci de votre accueil !

Je suis natif de Saint-Pierre, mais j'ai principalement vécu à Saint-Paul (après plusieurs déménagements le long du littoral ouest de l'île).

(Je vois que pour des raisons souvent... diverses, mon prénom fait son petit effet... mais Kier suffira ! ^^)
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 15:46
Bienvenue à toi Kier!
J'espère que le site t'aideras pour le nouveau Dragon quest que tu viens de commencer :p
Par contre, tu ne nous a pas dit ce que tu faisais maintenant en France?
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
2964
Membre
Lundi 15 Septembre 2008 à 15:53
Merci bien !

Ah, en effet...
Je termine actuellement ma première année d'étude informatique, programmation (notamment en C), et plus ou moins accessoirement, je cherche laborieusement un stage...

Quant au Dragon Quest, je ne sais si on peut dire que je viens de le commencer^^" Me voici déjà au cinquième chapitre à m'inquiéter de le finir bientôt !
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 16:16
BIENVENUUUUUUUUUUUUE Kier !!


Citation ( Kier le Dimanche 14 Septembre 2008 à 23:35 )

Je suis originaire de l'île de la Réunion

Citation

Je suis natif de Saint-Pierre, mais j'ai principalement vécu à Saint-Paul (après plusieurs déménagements le long du littoral ouest de l'île).

+ 999 999 999 :D :D :D


Citation

Hoho... C'est Yunnie qui va être contente !

M'enfin... pourquoi donc ?!


Citation

( blague typiquement réunionaise hein yuna ? )

:nany: ?
Luke, Pater Tuus Sum.
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Septembre 2008 à 17:27
Bienvenue Kier ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Lundi 15 Septembre 2008 à 17:49
Salut et bienvenue Kier :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...