Finir le jeu avec la bague d'argon

3364
Membre
Mardi 4 Novembre 2008 à 23:20
bonjour je voudrait savoir quand on finit le jeu avec la bague d argon on peut sauvegarder ou pas merci d avance
Mardi 4 Novembre 2008 à 23:39
Je crois bien!
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
Mercredi 5 Novembre 2008 à 10:04
Non. Si tu bats Raphtorne avec la bague d'Argon, tu ne pourras pas sauvegarder après mais tu pourras continuer les épreuves dragoviennes par contre.

PS: Fais gaffe à ton orthographe ou tu vas te faire engueuler.
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 12:04
quand on bat Raphtorne une 2e fois le jeux continue? :nany:
Rock'n'Roll train!!
Mercredi 5 Novembre 2008 à 12:24
Citation ( Yangus 49 le Mercredi 5 Novembre 2008 à 12:04 )

quand on bat Raphtorne une 2e fois le jeux continue? :nany:



Oui,bien sur , il faut juste que tu fasse les épreuves dragoviennes...la bague d'argon ne te sert qu'a voir une nouvelle fin! :)

La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 12:36
donc je finis les épreuves Dragovienes,je bat raphtorne et je peux continuer le jeu
Rock'n'Roll train!!
Mercredi 5 Novembre 2008 à 12:45
Heuuu,tu bat raphtorne avec la bague d'argon, tu fais les épreuves dragoviennes et tu fais tes équipements tu montes tes persos au niveau 99, tu fais toutes les quetes (Hé oui,aussi les mini-médailles!), tu fait les tambourins de tension et une ou deux pierres philosophales, tu te fais les meilleures épquipes de monstres possibles et enfin (en général on y fait pas attention parce que c'est trop dur donc ce sera comme l'objectif ultime:)il faut monter toutes les compétences de tous les personnages a 100 grace au graines de compétences que tu trouve sur les monstre!(aïe)Et là,la tu ne pourras rien faire que tu ne connais pas,tu aura fini le jeu a plus de 200 pourcent!So good luck
La lumière des ténebres existe, mais les élus devront la trouver a l'intérieur de la vie.Le monde entre le paradis et l'enfer,c'est le notre.La déstinée des élus doit être celle de la lumiere.Cela dit on déconne toujours autant et tant mieux!
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 13:25
meme si je bat raphtorne une 2e fois je pourais continuer?
Rock'n'Roll train!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2008 à 14:08
Mais oui, tu peux le battre autant de fois que tu veux.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.