Date de sortie FR de Dragon Quest V

1257
Membre
Lundi 12 Janvier 2009 à 12:45
Aaaah nickel ! Je n'ai pas acheter le IV (shame on me), mais celui là, je l'achète c'est sûr, il m'attire énormément. Même si j'ai très peu de temps pour y jouer ^^
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Janvier 2009 à 22:53
5mois d'attente, moi qui pensais qu'on aurait une longue attente.
Et sinon le 6, il sort quand au Japon?
Mardi 13 Janvier 2009 à 10:29
Il me tarde de pouvoir y jouer !
Sinon pour le 6, je tablerai sur une sortie pour l'hiver 2009 au Japon histoire que les japonais aient eu le temps de bien finir le 9. A la base il devait sortir avant le 9, mais square-enix a l'air d'avoir changé ses plans...
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 10:04
Rah comme il me tarde demain :D. Je pensais pas qu'à mon âge je serai encore tout excité par la sortie d'un jeu ^^'.
Mercredi 18 Février 2009 à 10:12
Moi je vais l'avoir cet après-midi trop hâte d'y joué^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 11:05
Attendez un peu avant de l'acheter 0)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 18 Février 2009 à 11:18
j'attendré d'avoir une bonne partie de votre soluce pour commencé le jeu mais je vais y joué un peu quand même ce soir.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 11:51
La soluce est quasiement terminée, à mon avis tu peux déjà l'utiliser en l'état, même si les noms sont japonais, tu t'y retrouveras!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 18 Février 2009 à 11:57
Je comptais commencé a l'utilisé un peu cet aprem jusqu'au chapitre 2 ou 3 après pour les magies je sais jusqu'à quel niveau il obtienne leurs pouvoirs^^
3987
Membre
Mercredi 18 Février 2009 à 13:13
il sort quand dq 5 ??????
yangus le bourrin
jessica la magicienne
angelo le coureur de jupons
et un héros mysterieux

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL !!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 13:28
Demain... Comme c'est écrit sur ce même topic... :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 13:49
J'avoue que moi aussi je suis un peu perdu, Maspalio a dit le 20 quant à Til, il nous dit le 19 ! No capito amico ! :)
Peace and Love !
Mercredi 18 Février 2009 à 14:40
Voila j'ai eu mon jeu Dragon Quest V trop content pouvoir commencé a joué^^ bon jeu a tous
Mercredi 18 Février 2009 à 16:38
voilà j'ai le jeu aussi et ho stupeur dès le début je me retrouve bloqué au bout de cinq minutes sur un bateau dont j'ai fait le tour. peut-être ai-je oublié de trouvé un truc mais je n'arrive pas à savoir quoi. le bateau ne rentre jamais dans un port ....
quelqu'un pourrait m'aider svp???????????????
1683
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Février 2009 à 17:01
Aaaah les hackeurs... :)
Quand tu télécharges le jeu tu te dis "Hoo ! Il fonctionne !!" et surprise, la protection Anti-Hack est présente dans le bateau du début, le voyage est interminable.
Des jeux comme ça ne méritent pas qu'on les télécharge.
"C'est une longue histoire et nous n'avons pas beaucoup de temps... Je ne voudrais pas la gâcher en la racontant trop vite."