Rumeurs/Quêtes?

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 18:29
Bon,je m'explique:

Alors que je regardais la boîte du jeu,je me suis aperçu de la chose suivante:

Citation

En véritable héros,partez pour une odyssée couvrant plusieurs générations:de l'enfance à la paternité,et même au-delà!



Ca signifie quoi?Qu'il y aurait une quatrième génération?(les enfants ados,ce serait bien)

Ce n'est pas tout,certaines personnes dans le jeu parlent d'évènements qui pourraient prendre l'allure de quêtes.(On comprendrait alors pourquoi il y a si peu de bonus après la fin)

-Tours Karpat:Le comte parle d'un couple ayant séjourné au château il y a quelques années,avant de rejoindre l'ordre du Zugzwang.(Restauration du château?)

-Port du Havre(sous Ruycelieu):Le mari a été bouffé par un monstre(Monstre marin?)

-Plusieurs lieux inutiles:lieu de vente des statues,résidence des Matuvu,Bout-du-Monde.

Il y en a peut-etre encore d'autres...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 18:33
Je crois me souvenir que pour le château un couple s'y installe lors de la troisième génération
Aprés ou avant l'enlevement de la femme du héros? Je ne me souviens plus...
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 21:47
si tu parle de karpat tu peut leur parler dès le début de la seconde génération mais il n'y a rien de particulier
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Mars 2009 à 23:00
C'est où Bout-du-Monde ? j'ai du louper un truc xD

La résidence Matuvu c'est là que tu séjourne 8 ans en statut, c'est pas un lieu inutile non plus

Sinon moi j'ai remarqué des tags, à Port Lanterne on en trouve dans la tour, et 2 sur les murs des magasins, et dans d'autres villes encore, les lire ne m'a pas aidé à comprendre leur utilité, mais peut-être cachent-ils quelque chose ?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 08:54
Bout-du-Monde,c'est la maison qui ressemble à un sanctuaire au nord de Haute-Cime.C'est vrai que la résidence matuvu est un lieu important dans l'histoire mais y'a rien à apprendre là-bas,même chose pour l'endroit où la statue a été vendue(sauf si il y a un passage caché dans le derrière du lion ;p)

Le tag du phare dit:"il fait noir là-dedans"
Dans la taverne de Saint-Eloi,c'est un gars qui part pour l'ordre du Zugzwang.

Pour les tours karpatt,c'est vrai que je ne m'y suis pas rendu lors de la deuxième génération...faut peut-etre les retrouver après?

Edit:ah si,finalement la résidence Matuvu est utile.On peut y recruter des fantômes et des tristecires
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 25 Mars 2009 à 15:23
pour les fantômes et les tristecires de la résidence matuvu,faut-il y aller de nuit ou peu importe?
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mars 2009 à 15:26
je pense que c'est de nuit mais je vérifierai au cas où.

Edit:J'ai vérifié:Tristecires peuvent etre trouvés de jour et de nuit,les fantômes,seulement de nuit.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Mercredi 25 Mars 2009 à 15:32
ok merci Marik78 :)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 08:45
Nouveau mystere:

Dans la grotte au nord-ouest de Cobourg,un garde raconte que cet enfroit servait autrefois à envoyer des gens dans un autre monde(ou lieu,je sais plus trop)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 09:55
et on peut y rentrer dans cette grotte ???
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 10:05
c'est celle où Erebos a battu Petros
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 10:47
à ok, merci
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 13:24
Citation ( Marik78 le Jeudi 26 Mars 2009 à 08:45 )

Nouveau mystere:

Dans la grotte au nord-ouest de Cobourg,un garde raconte que cet enfroit servait autrefois à envoyer des gens dans un autre monde(ou lieu,je sais plus trop)



Et alors ? Quand tu es enfant, tu es bien envoyé dans un autre lieu depuis cette grotte ^^ (prison)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mars 2009 à 13:30
c'est possible...mais j'ai un doute.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 26 Mars 2009 à 15:06
je pense que les lieux comme la residence et l'arene ont été placé dans la carte pour faire plus realiste et pour le bout du monde on peut y trouver un objet de musée non ?