Présentation de Yaga

4208
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 23:33
Bien le bonsoir!!Et bon vagabondage sur ce site!! 8)
Il y aurait plusieurs façons d'être con,mais le con
choisit toujours la pire.
Frédéric Dard
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 23:36
Merci beaucoup pour le "vagabondage" mais je n'en ai pas pour longtemps ce soir.
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 23:45
Ohé salut à toi.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mars 2009 à 23:49
Salut (je répond toujours aux posts),

En tout cas, j'informe aussi que je ne serais sur le fofo que le soir à partir de 21h00 (j'aurais p'têtre le temps les midis).
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 00:31
Bonjour à toi.
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 08:07
Bienvenue sur le forum.

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de persos dans le VIII.Un DQ IV/V en possède le double.Si tu aimes le gameplay du VIII,je te conseille de regarder les images du IX(sortie en juillet prochain),c'est quasiment le même genre(3D),avec les mêmes monstres,mais sur DS.

NB:La saga de Dragon Quest se déroule sur des générations,c'est impossible de retrouver les mêmes persos(ou alors ca ferait des équipes centenaires)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 08:59
:) Salut et bienvenue sur le meilleur forum de DQ!

Je te reconseil de ne pas te limité à un seul de DQ mais à plusieurs!
Même si tu trouve les personnages attachant dans DQVIII,tu trouveras les autres personnages d'un DQ tout aussi attachant! ;)
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 11:52
Bienvenue à toi ami ch'ti, profites bien du forum (et du beau temps qui arrive chez nous) :p
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
Lundi 30 Mars 2009 à 12:11
Bienvenue a toi
http://gensoteam.blogspot.com/
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 17:36
Merci tout le monde,

Je suis d'accord pour tenter de jouer à un autre DQ, mais pas posible tant que je n'aurais pas de DS (il y a aussi FF12 : revenant wings que je veux)
Lundi 30 Mars 2009 à 17:46
Bienvenue! Amuse-toi bien parmis nous. Mais ne t'inquiète pas pour la longueur de tes postes, elle n'est pas jugée ici (sauf si il fait UN mot).

ps: As-tu finis ff12? Moi nan, le bois des charmes est trop dur! En même temps, je suis en sous-level (32)!
°'°
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 17:50
Merci angel,

Et pour le bois des charmes, je l'ai fait au nv 45 pour Vaan et 25 pour les autres, alors...
et c'est facile si tu as un bon équipement.
Lundi 30 Mars 2009 à 17:54
XD! Moi, je fait du lv up à tout le monde, donc mon meilleur c'est bash lv38! Pour l'équipement, des armes qui donnes environ 50 et je tape en moyenne 1200 (sauf avec Bash qui tape de 2000 )! Donc... Mais bon, on parle pas de ça ici! Alors p'tête par mp?

ps: Vive la tension! Et je sent qu'on va s'entendre!^^

°'°
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 17:56
On verra pour le mp, moi, je me remet sur DQ8, j'ai des tambourins de tension à faire.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Mars 2009 à 18:00
Salutations yaga
Bienvenue parmi nous ^^

(tu remarqueras que moi aussi, je peux être très bavarde...)
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon