Liste des armes de Dragon Quest V

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 12:00
Et oui, nous sommes encore là... Je dois bien avouer que je suis assez en retrait en ce moment (vive Bio Hazard 5 lol), mais Tony_New veille au grain et nous a préparé l'ensemble des armes du jeu... Vous trouverez donc tout ceci ICI .

Un grand merci à lui pour l'investissement dont il fait preuve sur le jeu et pour le site!!! La page actuelle n'est pas définitive, comme d'habitude je la mettrais à jour lorsque MaximeP aura fini de traiter les images des armes!

Je voudrais également savoir si quelqu'un est intéressé pour rédiger la page expliquant comment recruter les monstres cachés (entre autres Nhé l'original), que je puisse intégrer ça directement au site.

Merci à tous!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 10 Avril 2009 à 12:21
Ouai, trop bien, merci pop et tony :D!
Pouet!
Vendredi 10 Avril 2009 à 12:22
Super merci à vous ^^
C'est bien complet, et très bien fait, continuez ainsi !
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
Vendredi 10 Avril 2009 à 12:27
oh grand merci a vous!!!!!!!!!!!! :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Vendredi 10 Avril 2009 à 14:28
Super travail comme toujour, merci à vous. :)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 14:32
Une section trés utile!!! Merci à Tony_New pour la totalité de son énorme travail!!!
Ainsi que le reste de l'équipe évidemment...
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
Vendredi 10 Avril 2009 à 14:32
bravo pour cette liste complete de toute les armes de dq5 :bravo:
Vendredi 10 Avril 2009 à 14:49
un grand bravo :bravo:
le terre est ronde et pourtant on ce tape desus dans tout les coin...!!!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 15:16
Très bien réalisé, faudrait mettre aussi la liste des armes que peuvent équiper les monstres et ce sera parfait^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 15:25
Merci Tony ! :)
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 15:33
Citation ( Soho le Vendredi 10 Avril 2009 à 15:16 )

Très bien réalisé, faudrait mettre aussi la liste des armes que peuvent équiper les monstres et ce sera parfait^^



Oui, c'est prévu, on fera ça en même temps que la section des monstres recrutables, mais c'est vraiment pas pour tout de suite :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 15:54
Oui je comprends que ça prenne du temps ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 17:35
merci à vous 2 Poppu et Tony
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 17:59
encore une mission réussie !
Encore bravo agents Poppu et Tony_New
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 19:36
Merci et bravo à vous 2 :)
"Ravi de vous revoir"