ile au sud de la carte

353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 13:44
bonjour,je voudrais acceder a une grosse ile qui se trouve un peu au sud est du desert (ou il y a la nécropole des dragons)mais je n'y arrive pas est ce possible sans voler???
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 14:16
c'est possible sans voler mais tu ira de toi meme lors de l'avanture donc je ne vais pas te gacher le spectacle et te devoilant son contenu :p
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 14:21
Mais je ne peut pas y aller en bateau???
300
Adoken!
Lundi 11 Décembre 2006 à 14:24
bon pour y aller tu doit aller chercher une cart maritimes qui se trouve dans un peraire de pirate (dans un fleuve du continent nord est). quand tu a cette carte et que tu l'utilise, elle t'indiquera le chemin pour aller sur cette ile mais les monstres sont assez fort donc tu doit avoir un assez bon niveaux (au moins etre arriver a arcadia)
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 14:33
Merci!!!Tu pourrais juste etre plus precis pour le fleuve stp
et pou mon niveau je suis juste avant les pics du blizzard (j essaie de battre les boss de la quete de la nécropole;mais j ai echoue)Et je voudrais aller voir les monstres celebres qu il y a la sur l ile pour renforce r mon equipe et pour m entrainer!
283
Preux Chevalier
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 14:43
si je ne me trompe pas c'est le fleuve qui travese le continent ou se trouve lontania...
tu le traverse et tu va voir un pont au bout d'un moment la grotte n'est pas loin!
Voila
«Une quête commence toujours par la Chance du Débutant. Et s'achève toujours par l'Épreuve du Conquérant.» PauloC
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 14:50
ouai j' ai trouve une grotte sous le pont en question mais dans la grotte il n' y a que 2 portes.Une ne s' ouvre qu' avec la cle supreme et l' autre contien des jarres et 2 coffres ouverts!!!
300
Adoken!
Lundi 11 Décembre 2006 à 15:37
ben tu doit attendre d'avoir le cle supreme et apres tu pourra y aller
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 17:57
Oui, tu dois juste continuer la mission, mais étant donné que tu es dans les neiges, tu aura bientôt ce qu'il te faut pour entrer dans la grotte alors patience...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 20:43
Oui j'ai vu je voulais juste aller la bas pour m entrainer vu que je me suis fais degommer par les 2 trolls de la nécropole
353
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Décembre 2006 à 20:43
Oui j'ai vu je voulais juste aller la bas pour m entrainer vu que je me suis fais degommer par les 2 trolls de la nécropole
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 06:51
sois patient Link92, sinon tu risque de péter une durite !!! :lol:
attention car les 2 trolls de la nécropôle sont bien balaise ! alors n'hésite pas à faire du level up sinon tu va te faire dégommer en 2 minutes !
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
300
Adoken!
Mardi 12 Décembre 2006 à 10:33
ouais il sont bien baleze j'ai du m'y reprendre a trois fois
353
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Décembre 2006 à 12:15
J ai remarque.Mais dans la rubrique "boss" il n'y sont pas alors j ai pas de technique pour les vaincres
300
Adoken!
Mardi 12 Décembre 2006 à 12:22
tue d'abord croc-bleux car c'est celui qui fait des alteration d'etat et utilise ragard glacial d'angelo pour diminuer la tension de rouge-cornes sinon appart sa c'est pareil que les autre combat, guerison avec angelo et le hero,tension avec yangus et jessica
une fois croc-bleu battu, le combat deviendra tres facile :D