Miroir magique

373
Membre
Samedi 16 Décembre 2006 à 21:59
comment utiliser le Miroire magique lors de la bataille contre un dragon marin ?

SVP SVP
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:04
En faite, tu prend le miroir.
Tu le met sur le Hero, dans les objets qu'il peut utiliser lors d'un combat.
Tu passe sous le pond et lorsque le combat commence, au lieu d'attaquer avec les Hero, tu fais "utiliser" sur le miroir que tu as dans ton inventaire.
Tu fait cette cette technique jusqu'à ce que le Dragon marin utilise le sort Gigaflash et ce sera bon ;)

Bonne chance ^^
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:28
voila c'est comme ca que j'ai fait moi aussi
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:31
Oui, mais bon en même temps, on ne peut faire que comme ça :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:32
juste
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
373
Membre
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:33
Merci.

Autre question : Je m'apprette a aller combattre doulmagus. Je veux booster mes joueurs ! Ou aller ? je connai le chemin avent les chasses royales mais je voudrai des gluants de mercure ou des rois ?

COMMENT FAIRE ???
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:35
pour les gluants de mercure c'est au chateau trodain ou sur l'ile au sud-ouest de la carte
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:36
Pour les gluants de mercures, tu dois aller dans une petite île vraiment au Sud Ouest de la carte du monde, mais par contre elle ne figure pas sur la carte, alors tu vas juste sur le coin en bas à gauche de la carte et tu verra.
Tu peux aussi aller au chateau de Trodain.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Samedi 16 Décembre 2006 à 22:48
mais il faut au moins avoir lame de métal avec le héro ou angelo ou les 2 sinon ca risque d'être dur dur en plus ils sont rare et quand t'en voit 1 il fuit ils sont chiant :gueule: :gueule: :gueule: au fait je crois pas que tu peux trouver des rois gluants de metal pour le moment ce sera plus loin dans le jeu
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
373
Membre
Dimanche 17 Décembre 2006 à 12:37
ou y a t-il plus de simple gluant de métal ?
353
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Décembre 2006 à 12:38
Tu peut regarder dans la section "Gluant de métal"elle est faite pour ça!!!
373
Membre
Dimanche 17 Décembre 2006 à 12:40
ils ne disent pas ou il y en a plus :mouarf:
353
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Décembre 2006 à 12:41
Si, il suffit de regarder le nombre (plus il est grand plus il y en a)
373
Membre
Dimanche 17 Décembre 2006 à 12:41
c'est vrai ?
353
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Décembre 2006 à 12:43
Si tu comprends pas,c'est au bord de la rivière qui passe pres de la chapelle!(c'est le chemin que tu a pris pour aller rejoindre Ishmari la 1ere fois)