Miroir magique

373
Membre
Samedi 23 Décembre 2006 à 15:33
merci

J'ai suivi une ombre, le monde est devenu noir, ou aller ? SVP
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Décembre 2006 à 15:38
Alors tu doit retourner dans le village Empychuu, mais toujours dans le monde noir, le monde est pareil sauf que les couleurs ont changés.

Une fois que tu es dans le village, recasse tout les vases et tonneaus parceque je crois qu'il y a de nouveau truc à prendre.

Après tu parle au vieux chef et il te dira que tu peux aller battre empyrea.

Tu sors du village et tu vas à coté de l'arche en pierre pour l'oiseau, tu lui parle et tu combatera contre lui!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Dimanche 24 Décembre 2006 à 00:09
attention il est tres fort mais n'a pas beaucoup de pv une fois que tu la battu va tout de suite a empycchou te reposer et ensuite tu va dans l'espece de tour pour battre le bras droit de rhapthorn
Dimanche 24 Décembre 2006 à 00:10
enfin je crois
353
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Décembre 2006 à 09:59
Oui c'est sa!!Mais si tu as un bon niveau empyréa sera très facile a battre ainsi que Gémon!!Je les ai battus avec des niveaux aux alentours de 40 et je n'ai pas eu besoin de me soigner une seule fois dans le combat!!
373
Membre
Dimanche 24 Décembre 2006 à 10:05
Merci, je n'en revien pas.

J'ai battu les deux boss au niveau 33-35. Empyrea est plus difficile a battre je trouve.

JE PEUX MAINTENANT ALLER A LA COLLINE DES VENTS HURLANTS !

HOURAAAA !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Décembre 2006 à 10:49
A la colinne des vents hurlants mais aussi à plein d'autres endroits interessants !
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.