Les Films

5122
Membre
Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:30
Bonjour je n'ai pas aperçu de sujet sur les films alors je post ^^
Je crée se sujet pour dire les films qu'on aime , que l'on conseille et se que l'on déconseille 0)

Pour ma part je conseil (il y en a 50 mais je dis mes préferer ) :

Orgueil et préjugé (une trés belle histoire d'amour !! )
Ghost rider :roll:
Grease ( un vieux film mais il est super )
X men wolwerine orgins (sa dépend des gouts )
Street dancer
Steppin
IL Y EN A PLEIN D AUTRE MAIS J4EN RAJOUTERAI PLUS TARD

Ce que je déconseille pour ma part :
Brice de nice
the mist (pour les coeur sensible )
iNDIAN NINJA

Bien sur sa dépend des gouts !! 0)
Peace and love !!
Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:34
Y'a ce topic là Films/Animes/Mangas et il marche pas terrible terrible, alors créer un topic uniquement sur les films, pas dit que ça ait du succès... (enfin, qui sait..)

EDIT : D'après moi, la place de ce topic est à la benne, un topic enterré ça suffit, pas la peine d'en créer un deuxième.
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
5122
Membre
Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:41
Merci pour l'infos mais tu pourrait avant d'etre négatif répondre au sujet :ZzZ: ;)


tu est toujours comme ça avec les nouveaux ??
Peace and love !!
Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:45
Bah il a répondu en te disant qu'un topic existait déjà, donc tu aurais du répondre "Mercide l'info je me suis trompée je vais aller sur le topic que tu m'a dit"...

EDIT : Il a été gentil, j'vois pas pourquoi tu t'sens "persécuté" hein.
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
5122
Membre
Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:47
OK je suis vraiment désoler je demande lock =(
Peace and love !!
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:58
Tu dois pas vraiment aimer le cinéma parce que pour conseiller Ghost Rider, Street Dancer, Steppin et déconseiller The Mist. Retourne parfaire ta culture cinématographique et après tu pourras peut-être ouvrir un nouveau sujet sur le cinéma parce que là j'ai envie de crier lol aaarrgh. ( roooh la blague! )
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juillet 2009 à 21:01
En plus il y a une faute de frappe dans le titre du sujet : c'est flims, pas films.

Bon, sinon :

http://sep7.ca/local/cache-vignettes/L520xH391/wall_taxi4_1600-90d9d.jpg

[/topic]

°;;°
5122
Membre
Mercredi 8 Juillet 2009 à 22:13
Citation ( Kara le Mercredi 8 Juillet 2009 à 20:58 )

Tu dois pas vraiment aimer le cinéma parce que pour conseiller Ghost Rider, Street Dancer, Steppin et déconseiller The Mist. Retourne parfaire ta culture cinématographique et après tu pourras peut-être ouvrir un nouveau sujet sur le cinéma parce que là j'ai envie de crier lol aaarrgh. ( roooh la blague! )



Comme je les dis chacun ces gouts ^^
Peace and love !!
4227
Aucun lien
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juillet 2009 à 22:18
Certes. Mais je me fais une autre idée du cinéma quand même!
"Y a pas que la vraie vie dans la vie!"
Soutenons Nolife!
Mercredi 8 Juillet 2009 à 22:19
Non mais on devait pas parler de films dans ce topic, parce que ce que j'ai vu jusqu'ici, j'ai du mal à leur donner ce nom... °;;°

[edit] Mention spéciale à notre grand commandant oisif, Gros Dino pour avoir déniché LA perle rare du cinéma français !
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 06:12
La perle rare, c'est vite dit, on en fait des daubes, comme par exemple la quasi totalité des films avec Jean Lefevre.
Après on pourrais modifier ce topic en :
Les films que vous avez honteusement apprécier et dont l'existence est une insulte au Cinéma.
Episode 1 rocks.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 13:22
Citation ( K2R Nolween )

Les films que vous avez honteusement apprécier et dont l'existence est une insulte au Cinéma.

COMMANDO, avec Nonold.

(...)

Côté cinéma français, énormement de daubes, ouais ; il y a même beaucoup de grands acteurs qui ont une filmographie très mitigée, voire ridicule (Lefebvre, donc, et à moindre mesure de Funès, Coluche, Belmondo...). La bonne époque du cinéma français, c'était le temps de grands films noirs (Gabin, Delon, Ventura...). Depuis, nous avons droit à quelques comédies symaps, mais tout de même pas grand chose à se mettre sous la dent. La tendence qui m'énerve : les films d'auteurs à titres pourris (d'ailleurs les Guignols aussi se moquent souvent de ce trip).

Depuis quelques années, le film français qui me fait le plus délirer, c'est cuilà :

http://www.affichescinema.com/insc_d/didier.jpg

Scénario débile / jeu d'acteur exceptionnel (Chabat et Bacri sont tout bonnement énormes).

°;;°
Jeudi 9 Juillet 2009 à 14:17
Ah Didier, magnifique, j'ai tellement honte pour Chabat que j'ai du mal à regarder le film jusqu'au bout.

THE chef d'oeuvre (ironie hein) :

http://www.ecstcerg.edres74.ac-grenoble.fr/journal/IMG/jpg/bronzes_3_amis_pour_la_vie_01.jpg


PS : J'ai récemment regardé le début du film The Mask et... je trouve pas ça drôle. Suis-je normal ? (ça me désole parce que j'adore Jim Carrey et son jeu d'acteur très très subtil)
"Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter"
Homer J. Simpson
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 15:42
Euh non, le chef d'œuvre dans la série des Bronzés c'est les Bronzés font du ski, pas le 3.

Bon sinon un vrai chef d'œuvre c'est Papy Fait De La Résistance. Je le connais par cœur.
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Juillet 2009 à 15:44
Je pense que le Gros était ironique pour les Bronzés 3 (que j'ai pas vu, d'ailleurs) °;;°

Par contre j'étais sérieux pour Didier, j'adore vraiment ce film °;;°

°;;°