Feuille d'Yggdrasil disparue

Dimanche 2 Août 2009 à 17:50
Bon voilà, j'essayais de faire le stock de feuille d'Yggdrasil pour affronter Bébé Raphtorne, dans la Citadelle Noire, j'ai pensé directement que près de l'arbre du Smilodon Bleu (Oublié son nom xD) il y en avait une...Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvrit qu'il n'y en avait plus ! J'aimerais savoir si cela est normal...?
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2009 à 18:52
Tu peux pas en avoir plus que 1 (en fait tu peux en avoir 2 par un stratagème je sais plus comment, peut etre en en mettant une dans l'alchimarmite)
Lundi 3 Août 2009 à 01:19
Korleon a raison pour le stratagème. De plus, il me semble que la feuille que donne Baumren est liée à cet évènement et est donc, en quelque sorte, unique. Pour trouver d'autres feuilles, il faut les acheter à la foire d'Argonia pour 1000 PO.

Edit : J'suis trop fatigué pour aller chercher mon dico français, je vérifierai tout ça parce que ça m'intrigue ! T'attaques sec aujourd'hui Bubu !

[la suite de Edit] Et le pire c'est qu'il a raison, ce bougre de correcteur d'orthographe ! Après vérification dans mon dico allemand-français, c'était bien stratagème. Je faisait une magnifique faute de langue sans le savoir... C'est honteux, proprement honteux ! Bref, je corrige tout ça hein ! Et je dirais plus jamais rien de mal sur firefox, promis ! Pas la peine de me sortir la Buster Sword Bubu, ok? ;)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Août 2009 à 01:25
Citation ( captain_roger le Lundi 3 Août 2009 à 01:19 )

Korleon a raison pour le stratagène (tiens, un mot inconnu de firerenard). De plus, il me semble que la feuille que donne Baumren est liée à cet évènement et est donc, en quelque sorte, unique. Pour trouver d'autres feuilles, il faut les acheter à la foire d'Argonia pour 1000 PO.



Héhé, surement parce que c'est stratagèMe. Niark Niark Niark!

You lose Captain, et en plus tu blâmes le panda roux (firefox ça veut pas dire renard de feu, mais panda roux ^^), tu cumules, j'hésite à demander le ban là, franchement...

BAZINGA !!

Et voila que je flood.

Edit: Ouais, ça va pour cette fois, mais attention captain, attention :lol:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Août 2009 à 01:37
Et la feuille de l'arbre n'est pas qu'un évènement unique, elle réapparait tous les jours si on en a pas dans l'inventaire.