Ajout de la section Yuusha Abel Densetsu

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Août 2009 à 21:57
Ces épisodes étaient présents depuis un petit moment sur le forum, mais il était temps de les rendre plus visibles sur le site. Je remercie beaucoup Gensosuikodenjin de m'avoir autorisé à les rendre disponibles ici.

Vous trouverez donc les 42 épisodes de l'anime Yuusha Abel Densetsu sur cette page. J'ai essayé de rendre hommage au travail effectué sur ce sub de qualité avec une belle mise en page, j'ai mis pas mal de temps pour la faire, j'espère qu'elle vous plaira. J'ai aussi fait un petit topo sur les persos principaux.

Pour le moment les épisodes sont disponibles en utilisant les liens MegaUpload de Genso, mais d'ici quelques temps ils seront disponibles en Direct Download sur le site, le temps que je récupère le tout et que je les transfère sur nos serveurs.

N'oubliez pas de visiter le site de Genso à cette adresse: http://gensoteam.blogspot.com, bien d'autres animes y sont disponibles!

A bientôt, et bon visionnage à tous!

PS: il vous est possible de faire un don à la team Genso en passant par leur site ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 4 Août 2009 à 22:00
Ah oui très belle mise en page, j'aime bien la description de chaque perso et les épisodes mis comme ça, merci Pop' !

Et un grand bravo pour Genso et sa team ^^ !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Août 2009 à 22:01
Waw,je les avais vu en streaming sur un site d'anime japonais mais le site a fermé il y a 2 mois et je n'ai jamais pu voir la suite mais je vais pouvoir nouveau les regarder,merci à toi Genso et à Pop :)
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Août 2009 à 22:08
très belle présentation de cette anime Poppu bravo et bien sur je remercie une fois de plus genso et sa team de nous avoir fait découvrir cette série de la légende du héros Abel dans nos contré
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Août 2009 à 22:47
Et bien que de travail abattu o_O
Effectivement la mise en page est superbe.

Et encore une fois merci à Gensosuikodenjin, sans qui, nous n'aurions pas accès à cette série.
Mercredi 5 Août 2009 à 07:33
ouais c'est beau la mise en page merci pour s'être donné du mal
http://gensoteam.blogspot.com/
Mercredi 5 Août 2009 à 09:18
Merci beaucoup Genso et Poppu!
Je vais tous les regarder!
EDIT: sinon n'y aurais t'il pas moyen de faire un fichier .rar et de regrouper tous les épisodes?
Merci encore.
Pouet!
Mercredi 5 Août 2009 à 22:02
Je suis en retard pour le dire, mais quand même, ça cartonne ! Par contre, quand j'ai essayé de DL l'épisode 12 ça a pas marché...
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2009 à 22:10
Je vais checker un par un tous les épisodes, de toute façon je vais les rapatrier sur le serveur, donc je vais corriger les problèmes de liens foireux, patience.

Sinon Crash, non, pas de .rar avec le tout; c'est pas une bonne idée du tout lol, généralement on préfère prendre un ou deux épisodes pour se faire une idée, par le tout direct ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2009 à 22:21
Citation ( captain_roger le Mercredi 5 Août 2009 à 22:02 )

Je suis en retard pour le dire, mais quand même, ça cartonne ! Par contre, quand j'ai essayé de DL l'épisode 12 ça a pas marché...


Passe par le mulet pour celui là, je n'ai pas eu d'autre choix, et puis je fais partie des sources sur le mulet pour les 42 épisodes donc il finira par arriver si tu le prends!
retraité
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2009 à 22:25
Un grand bravo à Genso parce que c'est lui qui a fait la plus grande parti du boulot :p

Je rigole, un grand bravo à toi aussi Poppu pour cette mise en page, j'attends le streaming comme à la Fly :p
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2009 à 22:34
Je ne sais pas si il y aura les épisodes en steaming, il faut voir si Genso est d'accord.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 5 Août 2009 à 22:42
Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 5 Août 2009 à 22:21 )


Passe par le mulet pour celui là, je n'ai pas eu d'autre choix, et puis je fais partie des sources sur le mulet pour les 42 épisodes donc il finira par arriver si tu le prends!



J'ai abandonné cet animal archaïque voilà bien des éons... Bref j'utilise autre chose et pas le gout de remettre le bourricot pour juste un épisode. J'attendrai de trouver un autre moyen. Je vais pas mourir de pas avoir l'épisode 12 pendant un temps ! :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2009 à 22:55
Bien dit camarade anti-mulet ahahah.

Le téléchargement direct est bien mieux :p
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2009 à 23:03
Citation ( captain_roger le Mercredi 5 Août 2009 à 22:42 )

Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 5 Août 2009 à 22:21 )


Passe par le mulet pour celui là, je n'ai pas eu d'autre choix, et puis je fais partie des sources sur le mulet pour les 42 épisodes donc il finira par arriver si tu le prends!



J'ai abandonné cet animal archaïque voilà bien des éons... Bref j'utilise autre chose et pas le gout de remettre le bourricot pour juste un épisode. J'attendrai de trouver un autre moyen. Je vais pas mourir de pas avoir l'épisode 12 pendant un temps ! :)


V'là le snob :p
http://www.megaupload.com/?d=N98QSYJ6
retraité