Maxi médaille

5247
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 15:02
Bonjour

Voilà je suis rendue au chapitre 12 et je suis dans le palais de dominicus et je cherche la Maxi Médaille, d'après l'aide d'ici il faut que je parle à tous le mondes c'est ce que j'ai fait, ensuite "libérez le gluant qui se trouve derrière le palais de l'énorme médaille." hors je ne vois aucune énorme médaille et le seul gluant que je vois il ce trouve juste à droite avant d'entrée dans le palais.

Merci si quelqu'un peut me dire comment faire pour l'avoir.
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 15:21
Hum normalement se gluant devrais être écraser par la médaille...je sais pas tu devrais refaire un tour et reparler a tout le monde et sortir une fois fais pour voir le gluant =S
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 15:24
Citation ( Randi le Jeudi 6 Août 2009 à 15:02 )

Bonjour
Voilà je suis rendue au chapitre 12 et je suis dans le palais de dominicus et je cherche la Maxi Médaille, d'après l'aide d'ici il faut que je parle à tous le mondes c'est ce que j'ai fait, ensuite "libérez le gluant qui se trouve derrière le palais de l'énorme médaille." hors je ne vois aucune énorme médaille et le seul gluant que je vois il ce trouve juste à droite avant d'entrée dans le palais.
Merci si quelqu'un peut me dire comment faire pour l'avoir.

A quoi sert le site si c'est pour poster sans chercher? tiens voilà les liens dont tu as besoin:
Ton point de départ
Ton point d'arrivée
retraité
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 15:26
Ben apparemment il y est déjà aller la non ? Sur le site...
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 15:33
Citation

Pour l'obtenir il vous faudra tout d'abord aller parler au roi du château des mini-médailles, puis aller vous adresser à l'aubergiste qui vous enverra parler au banquier.
ce dernier ayant jeté la Maxi-médaille par la fenêtre, vous la retrouverez dehors, sur un malheureux gluant qui passait par là.

Là je cite la page dédiée, donc apparament la réponse est non, ou alors je crois avoir deviné la raison pour laquelle il n'y arrive pas, mais ça ne va pas lui plaire...
retraité
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 15:41
Hum oui sois il a pas lu la page , sois il a fais un truc pas dans le bonne ordre sois il est arriver la bas trop tôt...

Tu crois que le problème viens de quoi adrian_fahrenheit ?
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
5247
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 15:51
Comme je l'ai dit plus haut j'ai été voir sur le site ici avant de poster ma question, le seul Gluant que je vois il ce trouve à droite et quand je lui parle il me dit "laissez-moi tranquille! (slup) Je m'entraine pour devenir un super gluant comme celui qui est sur le toit du château" le gluant et rose.


Sinon une notre question j'ai récupérer "la boite à musique" et "le Saphir de Ryucelieu" et je doit les incruster pour que la boite à musique monte de niveau!!!

Les seul touche de disponible son:

1) Utiliser
2) transférer
3) Abandonner
4) Examiner
5) Quitter

Là je ne vois pas comment il font pour incruster deux objets ensemble :mouarf:

J'ai regarder sur la notice du jeu il ne le mentionne nul part. :(

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 16:13
Ah ouais quand même... <_<
Bon je vais te lire la page séquence par séquence, alors lis lentement et procède par étape, mais pas trop vite sinon tu vas devoir encore recommencer:

1- Alors là ça compte pour de vrai:
Il vous faudra tout d'abord remettre la Maxi-médaille au fantôme de Bricabrac
Tu vois, il faut déjà lui avoir parlé hein. Donc tu vas gentiment lui dire bonjour.

2- Là je vais commencer à énumérer les étapes pour l'avoir alors doucement hein!

3- Bon là je préviens que je commence à l'étape suivante...

4- Tu es prêt? Ca va commencer, alors accroche toi

Pour l'obtenir il vous faudra tout d'abord aller parler au roi du château des mini-médailles.
Bon, là tu devrais y arriver, c'est celui avec le truc (une couronne pour tout te dire) sur la tête. il va te répondre si tu lui parles, et oui il est poli!

5- Bon, que faire? Tout de suite la suite:
puis aller vous adresser à l'aubergiste
Alors l'aubergiste c'est le monsieur à qui que tu causes pour dormir en échange d'un peu d'argent! (Il se cache derrière une surface en bois appelée comptoire)

6- On approche du but!!! Sois très vigilant!
qui vous enverra parler au banquier
Bon lui c'est le monsieur des sous dans la banque, faut lui parler. Là je vois pas comment t'aider...

7- Et pour conclure notre tumultueuse saga de l'été!
ce dernier ayant jeté la Maxi-médaille par la fenêtre, vous la retrouverez dehors, sur un malheureux gluant qui passait par là
Là tu sors par la porte (l'ouverture dans le mur par laquelle tu as pu pénétrer dans le palais) et le gluant sera écrasé par une grosse médaille (c'est un rond, comme un CD, mais jaune avec des dessins dessus)

Si tu n'y arrives pas, il te reste PONG, très bon jeu pas trop compliqué...

Pour ton autre question:
_Mets en exposition ta boîte à musique, mets-toi en face et utilise la pierre précieuse.
retraité
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 16:17
Ahahahahah x') *explosé* j'aurais pas fais mieux ! après ces incroyable explication ben...si t'y arrive pas sois tu va changer ton jeu , défectueux x') sois......
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Jeudi 6 Août 2009 à 16:22
Superbe explication ^^ Si avec ça il y arrive pas, faudra vraiment lui filer un Boulet Awards...
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
5247
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 17:40
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 6 Août 2009 à 16:13 )



5- Bon, que faire? Tout de suite la suite:
puis aller vous adresser à l'aubergiste
Alors l'aubergiste c'est le monsieur à qui que tu causes pour dormir en échange d'un peu d'argent! (Il se cache derrière une surface en bois appelée comptoire)

6- On approche du but!!! Sois très vigilant!
qui vous enverra parler au banquier
Bon lui c'est le monsieur des sous dans la banque, faut lui parler. Là je vois pas comment t'aider...





Eux... elle ce trouve où déjà l'île pour rencontrer le fantôme je ne sais plus :)

5) Déjà d'une tu dit qu'il faut parler à l'aubergiste hors toi tu mentionne que c'est un messieurs moi c'est une dame (et quand je lui parle derrière son comptoir elle me dit voulez-vous acheter des médailles en chocolat) à moins que c'est une notre auberge que celle du domaine du roi Dominicus?

6) Et deuxièmement tu me dit qu'il faut parler au banquier je veut bien mais c'est impossible alors comment tu veut que je récupérer cette fameuse médaille si je ne peut pas parler au banquier. (a moins que là aussi c'est ailleurs?)

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 17:49
Citation ( Randi le Jeudi 6 Août 2009 à 17:40 )


Eux... elle ce trouve où déjà l'île pour rencontrer le fantôme je ne sais plus :)
5) Déjà d'une tu dit qu'il faut parler à l'aubergiste hors toi tu mentionne que c'est un messieurs moi c'est une dame (et quand je lui parle derrière son comptoir elle me dit voulez-vous acheter des médailles en chocolat) à moins que c'est une notre auberge que celle du domaine du roi Dominicus?
6) Et deuxièmement tu me dit qu'il faut parler au banquier je veut bien mais c'est impossible alors comment tu veut que je récupérer cette fameuse médaille si je ne peut pas parler au banquier. (a moins que là aussi c'est ailleurs?)



5- J'ai pas le jeu sous les yeux pour regarder sous la jupes si un service-trois-pièces est planqué et ne va pas lui causer avant d'avoir lancé la quête sinon c'est normal que tu passes pour un guignol...
6- <_<
retraité
Jeudi 6 Août 2009 à 17:50
Toujours aussi diplomate Adrian... Mais moi, ça me fait toujours autant marrer ^^
Qu'est-ce que la vie ?
C'est la lumière d'un luciole dans la nuit.
C'est le souffle du bison en hiver.
C'est une petite ombre qui court dans l'herbe et va se perdre dans le coucher de soleil...

Patte de Corbeau, Pied-Noir
5247
Membre
Jeudi 6 Août 2009 à 17:56
Citation ( adrian_fahrenheit le Jeudi 6 Août 2009 à 17:49 )


5- J'ai pas le jeu sous les yeux pour regarder sous la jupes si un service-trois-pièces est planqué et ne va pas lui causer avant d'avoir lancé la quête sinon c'est normal que tu passes pour un guignol...
6- <_<



*Donc elle ce trouve où déjà l'île pour rencontrer le fantôme je ne sais plus merci :)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2009 à 17:59
plein sud
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit