Présentation de Lucasoroxxor

Samedi 10 Octobre 2009 à 16:00
Tcho tout le monde je me présente Luc@sorôxxôr ! ;-)

Je joue beaucoup au jeux vidéo (mais pas comme un NL) Je joue a Dofus(pour ceux qui connaissent)

J'adore les rpg (je joue a Rpg maker xp)

Dragon quest : Je joue principalement a Dragon quest l'odyssée du roi maudit et secondairement a Dragon quest monster jocker,D'ailleurs je vous a laeez visiter mon blog ====> http://lucassoroxxor.blog.jeuxvideo.com/


Voila tout a bientot :-o
" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 16:08
Le mercenaire solitaire te souhaite la bienvenue parmi nous Luc@sorôxxôr
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 18:59
Salut Luc!

Et à part les jeux vidéo, tu fais quoi dans la vie? :)

Je suis sur Dofus 2 en ce moment ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Samedi 10 Octobre 2009 à 19:46

Dans la vie je joue au foot,je sors avec mes amis.

J'ai 14 ans,je suis au collège et souhaite ,l'an prochain,aller en seconde générale ! Smiley

Voila tout j'espère vous avoir tout dit de moi Smiley

" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. "
1203
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 19:48
Saluc ! :-)
Luke, Pater Tuus Sum.
4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Octobre 2009 à 20:05

Bienvenue :-)

Citation: Luc@sorôxxôr le Samedi 10 Octobre 2009 à 19:46

J'ai 14 ans,je suis au collège et souhaite ,l'an prochain,aller en seconde générale ! Smiley

J'y suis et je peux te dire que c'est bien d'être en générale et technologique. C'est bien d'être au lycée tout court :p

(Désolé j'ai retenu que ça) :D

Dimanche 11 Octobre 2009 à 08:37
Bienvenue à toi Luc@sorôxxôr :-) Tu plairas sûrement ici :D
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 08:44
Citation ( Luc@sorôxxôr le Samedi 10 Octobre 2009 à 19:46 )


J'ai 14 ans,je suis au collège et souhaite ,l'an prochain,aller en seconde générale !




Tu as sauté une classe, voire deux? :nany:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:25
Aml => Non il n'a pas sauté de classe c'est normal, j'ai 14 ans moi même et j'vais en seconde générale l'année prochaine :-)
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
Dimanche 11 Octobre 2009 à 11:04

Salut et bienvenue ! Smiley

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:09
Welcome, moi aussi je suis en 3ème et espère aller en seconde générale ^^.
Je joue aussi au foot entre potes de temps en temps.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:12
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Dimanche 11 Octobre 2009 à 10:25 )

Aml => Non il n'a pas sauté de classe c'est normal, j'ai 14 ans moi même et j'vais en seconde générale l'année prochaine :-)



Ah au temps pour moi alors ^^ .
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:48
Citation

Ah au temps pour moi alors .


Autant pour moi je rajouterais même ^^


Citation

moi aussi je suis en 3ème et espère aller en seconde générale


Je comprends le concept de vouloir être pris dans une filière sélective, ou d'avoir son bac si on a bosser suffisamment mais que l'on n'a pas un niveau top top... mais croiser les doigts pour aller en seconde général... enfin je veux pas être mauvaise langue mais la seconde générale n'est pas un aboutissement en soi et encore moins quelque chose d'interessant.
C'est juste la suite "normale" du cursus vers le bac général, tu dois savoir d'avance si tu veux faire un Bac Gnral ou non. Si tu te sens de niveau moyen en 3ème, c'est justement maintenant qu'il faut réfléchir et peut être opté pour une fillière techno.
Car le lycée générale c'est du collège mais en plus dur, de la même chose quoi. Et "perdre" 2 ans de seconde pour aller ailleurs c'est franchement le parcours qui déprime.
Je veux pas être moralisateur mais faites un choix de votre orientation, et non pas un chemin "par défaut", un chemin parce que tout le monde y va, un chemin dont vous ne savez pas de quoi il fait.

Euh je m'égare un peu.
Je te souhaite bonne route sur le forum ! ( Je suis nouveau également hein ^^ )
La mort n'est pas une chose horrible, une chose à éviter, à différer, mais plutôt une compagne de chaque jour. De cette perception naît alors un sens extraordinaire de l'immensité.
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:53
Citation ( Sorënaël le Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:48 )


Je comprends le concept de vouloir être pris dans une filière sélective, ou d'avoir son bac si on a bosser suffisamment mais que l'on n'a pas un niveau top top... mais croiser les doigts pour aller en seconde général... enfin je veux pas être mauvaise langue mais la seconde générale n'est pas un aboutissement en soi et encore moins quelque chose d'interessant.
C'est juste la suite "normale" du cursus vers le bac général, tu dois savoir d'avance si tu veux faire un Bac Gnral ou non. Si tu te sens de niveau moyen en 3ème, c'est justement maintenant qu'il faut réfléchir et peut être opté pour une fillière techno.
Car le lycée générale c'est du collège mais en plus dur, de la même chose quoi. Et "perdre" 2 ans de seconde pour aller ailleurs c'est franchement le parcours qui déprime.
Je veux pas être moralisateur mais faites un choix de votre orientation, et non pas un chemin "par défaut", un chemin parce que tout le monde y va, un chemin dont vous ne savez pas de quoi il fait.

Euh je m'égare un peu.
Je te souhaite bonne route sur le forum ! ( Je suis nouveau également hein ^^ )



Ben moi, j'ai des resultats plutôts satisfaisants, je me situe à 14 (15 en 4ème)de moyenne générale à peu près donc je pense avoir le niveau pour maintenant peut être que je me trompe mais j'espère y aller^^.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Octobre 2009 à 13:01
Au temps pour moi, c'est bien comme ça que l'on écrit à ma connaissance :p
Ensuite, ce n'est pas toujours le cas, je n'ai pas constaté de gros changements de difficulté entre la troisième et la seconde contrairement à ce que disaient les profs. Juste pour la physique en fait.
Bienvenue!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.