Que me conseillez-vous

5792
Membre
Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:11
Bonjour, que me conseillez vous comme monstres pour le niveau B je suis niveau 24 et j'en suis la ou on doit aller voir le dragon marin pour le miroir solaire
Boulet légendaire !
5791
Illetré
Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:47
bonjour a ui moi g talos ,skeleteoid et ciborge de comba 2 et je sui o niv s grace a eu
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:51
Aze encore un post écrit comme ça et c'est le ban.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5791
Illetré
Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:52
nn c le non de mon ga dan dragon quest 8
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Octobre 2009 à 11:54
Ban :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:46
Ça fait longtemps que je m'étais pas marré comme ça.
Episode 1 rocks.
5792
Membre
Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:06
Quelqu'un peut me repondre s'il vous plait :(
Boulet légendaire !
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:15
Ben y a pas de solution miracle dans Dragon Quest toute facon... Le mieux est de bien avancé dans la quête principale pour débloquer de nouveaux monstres.
Perso moi j'ai fait la quête annexe de Morry qu'après avoir finit le jeu (Pas parce que je l'ai fait exprès mais j'ignorais l'existence de l'arène ...) donc après j'ai eu les meilleurs monstres et j'ai finit l'arène très rapidement.
C'est pour moi, la meilleur solution.
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Octobre 2009 à 21:50
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/celebres.php#

Franchement, tu vas sur cette section et tu trouves ton bonheur entre "Arène de Morry" avec les différents niveaux et "Monstres célèbres" pour les trouver.
Le seul problème, c'est que tu ne peux pas faire l'équipe des Hackers au début en fait, il faut voler et pas seulement avoir le bateau.

Bon courage et penses à faire le tour du site la prochaine fois avant de demander sur le forum ;-)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.