Dragon Quest IX: Trailer E3

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 07:58
La sortie de Dragon Quest IX commence à se préciser, avec ce trailer de l'E3 2010!



Enjoy!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 16 Juin 2010 à 11:37
Génial :bravo:

Vivement qui sorte en France
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
6459
Membre
Mercredi 16 Juin 2010 à 11:59
Heu ... Ca fait déjà 2 mois que la sortie de DraQue IX a été annocé pour le 23 juillet (officielement)

Sinon, j'adore le trailer *bave*
Dracoguerrier aguerris
Mercredi 16 Juin 2010 à 12:35
super trailer!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 14:21

Oui super ! Pour la sortie je confirme c'est le 23 juillet ( il y avait une double page de pub dans Science et Vie Junior *_*

Pour les accros qui ne peuvent plus attendre voilà le site que donnait la revue : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/nds/dragon_quest_ix_les_sentinelles_du_firmament_17296.html?

7719
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 21:08
Il love Dq Ix vivement le 23 pour jouer wifi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 21:24
Le 23 juillet, a 9h, je suis devant le magasin, quitte a faire la queue toute la nuit ... Non, je rigole, y'en aura suffisament pour tout le monde
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 16 Juin 2010 à 22:05
J'espere j'imagine bien moi dans une tante devant le mag ^^

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juin 2010 à 05:05
Je lis "epic quest" dans le trailer :chaise:

Epic quest et [farming+monster hunt] sont deux choses bien différentes pour moi.
Amis des MMORPG offline, enjoy^^

Enfin, c'est pas nouveau que les trailers exagèrent un peu 0-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juin 2010 à 13:32
Depuis que j'ai fini le VIII, j'attends ce saligot, je commence à fondre d'impatience. Quelqu'un aurait des infos concernant sa durée de vie?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Juin 2010 à 14:22
Pour la quête principale, c'est une bonne trentaine d'heure environ ... Mais si tu veux le plier a 100% Ben va falloir t'armer de courage, rien que les 184 quêtes annexes vont t'occuper pas mal de temps ... Et je te parle même pas des recettes de l'alchimarmite ou encore de tout le bestiaire ou même de tous les objets et équipements ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 17 Juin 2010 à 16:03
Voila je l'est reserver maintenant vive le 23juillet^^

Samedi 19 Juin 2010 à 22:54
J'ai trouvé le trailer français de Dragon Quest IX



Cliquez sur vidéo pour le voir
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 00:07
Merci de bien vouloir faire attention à votre orthographe. Le forum commence à ressembler à un exercice d'orthographe de CP et ça me gonfle de devoir envoyer des avertissements par MP.
monn33000, tu devrais voir pour configurer ton navigateur, quand tu écris, les caractères accentués apparaissent codés.
retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Juin 2010 à 08:48
Citation ( adrian_fahrenheit le Dimanche 20 Juin 2010 à 00:07 )


monn33000, tu devrais voir pour configurer ton navigateur, quand tu écris, les caractères accentués apparaissent codés.



Merci, adrian. Je l'avais remarque, mais comme je ne suis pas tres cale, je ne sais pas comment configurer
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises