Dragon Quest IX in Paris

8350
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 15:07

dommage moi je vais demain et je vais m'eclatter un max. jusque au 31 bien sur

Tout problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter... et quand il n'y en a pas, s'inquiéter ne sert à rien.
Any problem has a resolution, it is of use for nothing to get worried and when there is not, to get worried is of use for nothing.
8383
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 15:39
dommage que se soit à paris :(:(
mais bon si notre webmaster préféré y va nous le soutiendrons un max^^
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:55
Bon, même si j'y habite (ou du moins, pas loin) je pense pas que je puisse y aller :(
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:23
Bordel pourquoi c'est toujours aussi loin <_< ? Mais l'idée était bonne dommage pour moi.
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 20:06
Rien de vous empêche d'organiser des évènements similaires dans les grandes villes de France et de Navarre.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8126
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:57
Woot news relayer sur jeuxvideo.com...

lien JV.com
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:05
Et bien, c'est un sacré coup de la part du Webmaster de FFRing là, gros coup de pub en plus de cette bonne initiative. Raison de plus pour être présents!!! :-D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:21
bonne idée ce projet, ça m'ennuie beaucoup d'être si loin de paris
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:22
pourquoi ils n'organisent pas des trucs comme ça à Bruxelles par exemple?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:23
Eh ben dis donc les rassemblements sont de mode cette année :p .
"Ravi de vous revoir"
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:42
Citation ( amaury-DQ le Mardi 27 Juillet 2010 à 12:22 )

pourquoi ils n'organisent pas des trucs comme ça à Bruxelles par exemple?



Tout simplement parce qu'on est en France et que la capitale de ce pays est la ville de Paris. Donc pour un premier meeting ça parait logique.
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 21:44
bon je serais pas la non plus ( je suis a paris mais je pars le 29 juillet !!! )
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 21:56

moi non plus je ne serais pas la mais poppu  se serais pas mal que tu fasse un evenent similaire

 

J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 21:57
Bah ça dépendra du succès de celui-là. L'important ce n'est pas qui organise l'évènement mais qui y vient.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 21:59
oui mais je disai sa car paris pour beaucoup c'est loin
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP