Nouvelle vidéo de Dragon Quest Monster Road Victory

8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:55
Citation ( Poppu le Mercredi 28 Juillet 2010 à 12:47 )

Je ne peux qu'espérer avoir tort :-)



Oui en tout cas j'éspére que tu as tort ^^
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 13:01
Depuis quelques temps, on a les DQ Swords, les DQ Monsters, ... et tous les autres DQ...
On peut espérer avoir celui là aussi...
Dragon Quest a de plus en plus de succès...
Nintendo Europe publie de plus en plus cette série et en fait une bonne publicité!
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
5262
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:16
Sérieusement, faut pas oublier qu'ils nous ont laissés le choix dans Dragon Quest V, alors pour une fois, on ne pourrait pas avoir également un Nolan et un Ingrid avec des cheveux Bleu ou Noir ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:36
Non c'est pas prévu que Ten et Sora aient les cheveux noir ou Bleu, c'est des blonds uniquement ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5262
Membre
Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:55
Square-Enix se fichent des choix que font les joueurs, au moins, il y a Nera dans le jeu (par contre, je ne sais pas pour Pandora).

EDIT : Si Pandora y est aussi.

EDIT 2 : Mais je voudrais savoir, on est toujours obligé d'avoir Nolan ou Ingrid dans son équipe de 3 ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:44
Au début du jeu oui, mais après plus tard dans le jeu, tu débloque de nouveaux personnages tel que Eight le héros de DQ VIII par exemple, ce qui est sur c'est que les héros tel que ceux de la trilogie de Roto, son uniquement en renfort
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:57
Citation ( garithos le Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:36 )

Non c'est pas prévu que Ten et Sora aient les cheveux noir ou Bleu, c'est des blonds uniquement ^^



Mais je crois qu'en fait (ou en quelque sorte) c'est bianca que le héros doit épouser en temps normal vu qu'on voit plus souvent les enfants blond sur la boite et d'autres truc
Ah !
8710
Membre
Lundi 2 Août 2010 à 20:48
Bonjour tout le monde ! ptite question ! je suis un gros noob dans dragon quest et le 9 me plait mais bon sang le 4eme boss le gros monstre rose qui empoisonne un village etait imbatable o lvl 16 et mtn lvl 19 c pîre !
DES CONSEIL SVP
8584
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 20:57
Super cool merci beaucoup
Je suis Apocara servant des cieux pour vous servir ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Août 2010 à 21:10

Citation: DragonTom le Lundi 2 Août 2010 à 20:48

Bonjour tout le monde ! ptite question ! je suis un gros noob dans dragon quest et le 9 me plait mais bon sang le 4eme boss le gros monstre rose qui empoisonne un village etait imbatable o lvl 16 et mtn lvl 19 c pîre ! DES CONSEIL SVP

Alors 3 choses, ici c'est sur DQMBRV et non DQ IX (bien qu'il y est des monstres et boss du jeu), après deuxième chose, va te présenter, après 3 ème choses les conseils des boss sont donnée sur le forum, donc une fonction recherche existe

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5262
Membre
Mercredi 4 Août 2010 à 08:25
Citation ( garithos le Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:44 )

Au début du jeu oui, mais après plus tard dans le jeu, tu débloque de nouveaux personnages tel que Eight le héros de DQ VIII par exemple, ce qui est sur c'est que les héros tel que ceux de la trilogie de Roto, son uniquement en renfort



Si il sort en France, je me dépêcherais de débloquer le héros du premier Dragon Quest, l'héroïne du 4ème, le héros du 5ème et Nera
4573
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 10:53
le pire c'est qu'il faut la wii ... et je l'ai pas T_T
"Ô un gluant de métal !!! Tuons-le !!!" <br /> Vous voulez sauver les gluants ? Alors envoyez METAL au 91354 (20 € par sms plus prix du sms, 5 sms minimum) et 1 gluant de métal sera sauvé !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 11:07
Et oui ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Août 2010 à 11:09
Sa à l'air marant ! :3
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
Mercredi 4 Août 2010 à 11:16
quoi on peut avoir petros