le tigre de Felix

511
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:05
commen faire pour avoir le tigre de Felix... J ai vu la cinématike é j é essayé de suivre l orientation de la statut pré de bacarat mé elle montre un pont cassé.
commen faire pour allé vers l arbre ki aparai a l aube ( l aube c bien le levé du soleil? :nany: )
un fan de dragon quest et de naruto
511
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:13
é ce ke kelk un peu me repondre svp?
463
Membre
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:14
je vais t'expliquer comment j'ai fait :

j'ai tou simplement éssayer de voir a pe prés dans quelle direction indiquer les statue ensuit tu contourne le pont c'est un sacré détour mais bon ensuite tu arrive dan un endroit un peu spéciale avec une sorte de creux é au centre des pierres il te suffit d'attendre l'aube et tu verra un tiggre bleu tu lui parle et hop le tour est jouer !
511
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:17
merci spike47
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:31
C'est le chemin que tu dois suivre, rond rouge : http://guideff7.free.fr/dq8/F%e9lix.JPG
Spike t'a expliqué pour la suite ;)

Bonne chance

CEtte carte est mieux : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/quetes/felix.php
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
511
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:35
merci
ps: trop coooool ta carte!!!!!!!!!!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:40
En effet, merci beaucoup Tony_new pour cette carte!!! Surtout que je m'étais pas fait chier du tout à en faire une propre et pas pourrite comme l'autre...

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/quetes/felix.php

J'aime voir le travail récompensé :ninja: :ZzZ:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:45
Je suis désolé Poppu, je n'avais pas été voir cette section car quand je suis arrivé sur le forum, j'avais déjà fait cette quete :bof:

C'est une bonne carte la tienne ;)

Mais quand tu dis "pourrite"...Tu parles de laquelle?

Félicitations pour cette carte précise :aaarg: :)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:47
lol ce n'était pas du tout contre toi que je disais ça Tony ;)
Quand je dis pourrite je parle bien sur de celle que tu as posté, c'est le genre de travail de gougiaffié qui se fait en moins d'une minute et qui ne ressemble à rien!! Berk Berk ^^

Merci en tout cas de continuer à aider les membres comme tu le fais chaque jour :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Vendredi 26 Janvier 2007 à 17:51
De toute façon ce n'est pas moi qui est fait la carte!!!
Mais je me répète que je ne savais pas qu'il y avait une joli carte dans la section de Felix, sinon j'aurais envoyé ce lien ;)

Je fais de mon mieux pour l'aide que j'apporte aux autres, autant que toi ;)
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Janvier 2007 à 18:35
Je comprends la déception de Poppu, personne n'utilise les belles sections qu'il a créé ...mais c'est vrai que tony_new est très efficace avec tout ce qu'il connait... comme le dit son titre d'ailleurs "conseiller du roi" ^^