[Info] Paladin

Jeudi 26 Août 2010 à 12:40
Mon mage a 70 au poignard et 68 sorcellerie
Je cherche juste qu'elle arme lui mettre (j'hésite entre Lance et Épée ) Et surtout qu'elle compétence lui mettre Bouclier ou Vertu ?
J'ai des Butterfly, des papillons en pagaille,
ton visage se dessine dans le moindre détail,
un peu sonné par cette foutue bataille,
je m'accroche a tes mots dans le moindre détail...

Butterfly : Superbus

Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:37
Moi je pense que le paladin est très utile comme protecteur dans une équipe mais il ne peut pas remplacé un pretre ou un sage.
Le sort de soin le plus élevé du paladin c'est soin partiel qui rend environs 75 pv, donc quand on a par exemple 215 pv ce n'est pas très utile.
Donc il faut : Un soigneur ( type sage ou prètre ), un bourin ( Guerrier ou gladiateur ), une classe au choix ( Mage, voleur, artiste martial ) et un Tank ( Paladin ) On le met devant et hop magie, presque plus de dégat ( sauf pour les sort ).
Mais juste une petite question, quel est la meilleur technique du Paladin ?
Rouge pour la vie...
Orange pour la guérison...
Jaune pour le soleil...
Vert pour la nature...
Bleu pour l'harmonie...
Violet pour l'esprit de communauté...
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Novembre 2012 à 15:46
Oula, doucement le up U.u"

Le Paladin a un tres bon CdG, le Paradin, qui le protège de TOUT (Sorts et effets néfastes) qui combiné à son Abnégation (Voir ses compétences de classe) peut annuler tout dommage subis à ta team pour 2-3 tours.

Il est le seul à posséder la conjuration, qui est, pour moua, un de ses sorts les plus utiles.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:10
l'avantage du paladin ses surtout c'est pv immense qui combiner avec abnégation aide vraiment
Je suis bannis et fière de l'être