Ajout des monstres de Dragon Quest IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 19:57
Pfiouuu... Cette mise à jour m'aura coûté une nuit blanche et un samedi bien rempli, mais le résultat est là et bien là.

Vous pourrez donc à partir d'aujourd'hui retrouver sur le site une grosse partie du bestiaire, en l’occurrence l'ensemble des monstres de Dragon Quest IX: les sentinelles du firmament. Les boss standards ne vont pas tarder à arriver, ainsi que les boss "spéciaux".

Dans cette section, vous pourrez découvrir les statistiques de chacun des monstres, un aperçu des monstres réalisé par mes soins, ainsi que leurs drops. Pour le moment "seulement" les armes sont affichées, étant donné que nous n'avons pas fini de référencer les protections ainsi que les objets. Ils sont en cours par le reste de l'équipe. Viendra ensuite le taux de drop de chaque objet, que j'ai commencé. Pour ceux qui se demandent d'où viennent ces infos, la réponse est simple: du guide Japonais qu'un ami m'a gentiment prêté le temps de finir ces sections :-)

De plus, j'ai mis à jour la section "armes" afin de prendre en compte les drops de monstre. Ainsi si un monstre drop une arme, il sera affiché directement et sa fiche sera consultable en un clic pour rendre la navigation la plus agréable possible. Il reste encore quelques erreurs d'affichage mais ça s'arrangera lorsque nous aurons réalisé le reste des listings.

Histoire de me faire un peu plaisir, je tiens également à indiquer "en passant" que la qualité de ce genre de section légitime totalement le temps d'attente imposé par le site et les crispations récentes.

Nous sommes conscient de vos attentes, et comme je l'ai indiqué dans un de mes posts, ils sont parfois exprimés de façon maladroite et parfois insultante. Ca ne concerne qu'une infime minorité des visiteurs, mais ça plombe pas mal le moral de lire que le site est pourri car d'autres forums ont des infos que nous n'avons pas encore... Je trouve ça très bien que d'autres fofo s'attaquent à la saga, et pour être honnête ça me fait plaisir car ça apporte de la motivation, mais encore une fois un peu de respect svp.

J'espère donc que cette section remettra les points sur les i, car un niveau tel que celui-là, vous n'en trouverez nulle part ailleurs. Ce n'est pas prétentieux mais factuel. Le simple fait de vous proposer des aperçus pour chaque monstre, réalisés à 100% par nos pitites mimines en dit long. J'indique aussi que j'ai tagué ces images pour que nous ne soyions pas pillés :-) (car je sais que dès demain les HPs/MPs and co se trouveront un peu partout, évidemment).

Heureusement, je dois bien dire que les soutiens que nous avons reçu sur la page Facebook m'ont vraiment boosté. Et le fait de voir vos visages sur les "J'aime" ou dans vos commentaires apportent un côté humain dans nos relations, ça fait vraiment plaisir et cette initiative remplit donc tous ses objectifs! Je voulais que cette page puisse grosso modo présenter "l'envers du décor" du site, est c'est tout à fait ce qui se passe. Une raison de venir si ce n'est pas encore le cas :p

Merci à vous, vraiment!

Voila, j'ai dis ce que j'avais à dire et j'espère que vous apprécierez ce travail qui m'a pris beaucoup de temps!

Tout ceci => ICI <=

A bientôt!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 20:03
Comme d'hab, super boulot de la ta part et des autres membres de la team ^^.
(le bijou royal de platine rapporte moins qu'un gluant de mercure ?)
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
Samedi 7 Août 2010 à 20:05
Franchement bravo , vraiment impressionnant 0-) rien a dire.... :bravo: :bravo: :bravo:
Dans la nuit des temps , Le-chevalier-blanc apparut et le jour revint enfin .
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 20:12
Incroyable 8o toujour aussi inpresionnant ^^
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
8513
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 20:13
Bravo, Magnifique travail de ta part !
<< On m'a dit "faut pacifier faut désarmer" moi j'ai compris "faut pas si fier faut des armées".
La mort d'un homme est une tragédies, la mort d'un million d'hommes est une statistiques. >>
Samedi 7 Août 2010 à 20:14
Great job man
"Ils ont l'instinct de conservation d'un troupeau de Lemmings"

"action démographique visant a une gestion démographique en 8 lettres?.... génocide"

Que c'est bête rater sa vie !
Ce qu'il faudrait c'est
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 20:16
felicitation pour ce travail :bravo:
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

8645
Membre
Samedi 7 Août 2010 à 20:24
Bravo pour ce travail d'une grande qualitée :) Ce site est génial ! Je ne vois pas pourquoi certains se plaignent :/
Je soutiens la Kawa soft première team de traduction de visual novels gratuits n_n

Il ne faut pas juger de la valeur des gens sur des critères superficiels...
8504
Membre
Samedi 7 Août 2010 à 20:29
Bravo, excellent travaille c'est super :-)
Pour votre santé fumez au moins cinq joints et cigarettes par jour. www.fumerplaner.fr
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 20:32
Wahou, je suis "sur le cul" devant un tel travail ! Je n'ose même pas imaginer le nombre d'heures que ça a demandé !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 20:44
Merci pour vos réactions, ça fait plaisir. N'hésitez pas tout comme le topic des armes à nous dire si y'a des bourdes. J'étais un peu fatigué ce matin, donc y'a ptêt eu des erreurs pendant ce moment :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4082
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 20:47
Excellent travail, ça a dût demander un sacré bout de temps...
Bravo!!!
"Rouge comme le sang,
Blanc comme les os,
Rouge comme la solitude,
Blanc comme le silence,
Rouge comme les nerfs d’une bête,
Blanc comme le cœur d’un dieu,
Rouge comme la haine qui se déverse,
Blanc comme une blessure qui se glace,
Rouge comme
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 20:51

Là, je dis chapeau Poppu

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 21:00
C'est super supra bien ! Bravo Poppu, le valereux admin a besoin de repos maintenant !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 21:04
je t'adore Poppu merci pour ce travail titanesque franchement bravo et merci (repose toi stp manquerais plus qu'il tombe malade notre Pop')(imaginez attendre encore plus longtemps)horrible hein ??)
Ah !