Obtention des armes ultimes

17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 19:59
Pour quoi,ça fait quoi le jour de l'anniv?Et pis même faut avoir du bol!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Jeudi 9 Juin 2011 à 20:06
La légende dit que le jour de l'anniv les drops tombent comme la misère sur le pauvre monde, personnellement je n'y crois pas ou alors ce doit être très faible.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Juin 2011 à 20:08
Moi j'y crois à fond . J'ai toujours fonctionné comme ça . Et quand j'oublie de changer la date je me rend compte que je drop moins .

Du coup je suis tenté de dire que cette info est belle et bien réelle !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 10 Juin 2011 à 07:12
Ben j'essaierai quand j'aurais le temps!Au mieux on peut drop ...4 objet sur legacy!Mais bon, ca c'est c'qui s'appelle avoir des couilles en or!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Samedi 2 Juillet 2011 à 20:12
Topic réédité avec le nouvel éditeur.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 20:18
Encore une fois, bravo.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2011 à 21:50
Rien à redire, c'est de l'excellent travail. Zou, sur le site!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Juillet 2011 à 01:51
Tiens, je l'avais pas vu ç'ui-là. Bravo, mon cher cousin décérébré, c'est vraiment bien fait :-)
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12737
Membre
Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:52
bravo !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Mardi 12 Juillet 2011 à 09:09
tres bon j'ai pu faire un alchimiracle 0-) :aaarg: c'est vraiment fou
Genkidama!!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2011 à 09:15
@ Corvus 666
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 13:59
Est-t-il possible de faire 2 fois la même arm(ur)e?
Mardi 19 Juillet 2011 à 14:19
Tu peux en faire autant que tu veux (j'en suis à mon troisième Désâmenteur!), mais c'est vraiment long!

17454
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 14:27
merci, il faut profiter de la chance tant quelle sourit:).
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Juillet 2011 à 15:53
salut,
Je me demande quelle est le bonus de pilon ou le marteaux ultime?

je c'est pour dague , épée, baguette et lance.

merci d'avance pour la réponse.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.