Présentation de Tallyho

9507
Membre
Vendredi 27 Août 2010 à 20:34

merci

PS; hollow22 tu n'aurais aucune chance contre Le grand Uryu Ishida, l'héritier des Quincy mwamwamwamwamwamwamwamwamwamwa Smiley

Mais continue à rechercher ton potentiel.
Tu fais partie de l'espèce humaine, cette race en mesure de créer un mystère ultime.
Sache que je serais là pour dévorer le résultat.
8816
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:42
contre ishida :berk: "se retient de rire "

9507
Membre
Vendredi 27 Août 2010 à 20:45

Un homme grand et fort avance dans le métro, il n'a peur de rien cela ce voit sur son visage mais soudain il transpire, ses jambes tremblent et il prend la poudre d"escampette....................................................................................................

il a vu Ishida Smiley

Mais continue à rechercher ton potentiel.
Tu fais partie de l'espèce humaine, cette race en mesure de créer un mystère ultime.
Sache que je serais là pour dévorer le résultat.
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:51
Citation ( Tallyho le Vendredi 27 Août 2010 à 20:45 )


Un homme grand et fort avance dans le métro, il n'a peur de rien cela ce voit sur son visage mais soudain il transpire, ses jambes tremblent et il prend la poudre d"escampette....................................................................................................


il a vu Ishida Smiley





Vus da tête je ferait pareille^^(même si c'est mon personnage préférer de bleach (il a la classe))
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

9507
Membre
Vendredi 27 Août 2010 à 20:53

Smiley

Mais continue à rechercher ton potentiel.
Tu fais partie de l'espèce humaine, cette race en mesure de créer un mystère ultime.
Sache que je serais là pour dévorer le résultat.
8816
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 20:58
:lol: mais c'est vrai qu'ishida il a la classe avec son arc

5862
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 27 Août 2010 à 21:05
hOOOooo un gars du rhône-Alpes Salut et moi aussi j'habite dans un ptit village a moitier paumé!!

"Un échec honorable est préférable à une réussite frauduleuse"

"Un bon élève, c'est ce que le professeur espère être."
9507
Membre
Vendredi 27 Août 2010 à 21:07

salut cher compatriote Smiley quel village a moitié paumé si c'est pas indiscret Smiley

Mais continue à rechercher ton potentiel.
Tu fais partie de l'espèce humaine, cette race en mesure de créer un mystère ultime.
Sache que je serais là pour dévorer le résultat.