L'équipe

566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:39
(1):Le Héros.
Le héros frappe assez fort,et a un bon potentiel de magie.
prener le boomerang comme arme parce que à la différence des autres armes,elle peut toucher tous vos
adversaires en un seul coup!mettez donc a fond les compétences au boomerang.

(2)Yangus.
Le frappeur de l'équiepe!Choisissez une arme comme le marteau ou autres et boostez les compétences liées à cette
arme pour qu'il frappe encore plus fort.Yangus ne sait presque pas se servir de la magie.
Donner lui donc toute graines de force,il ne fait pratiquement que frapper.

(3)Jessica.
La meilleur magicien/ne du groupe.Choisissez le fouet comme arme.Donner lui toute les graines de vies que vous trouverez car elle a
peu de vie.

(4)Angelo.
Angelo peut guérir tous vos persos,les ressusiter,et même les protéger et il a même un trés bonne force d'attaque.
Il joue presque toujours en 1er. et ses sort d'attaque sont presque aussi fort que ceux de Jessica...
Donner lui donc toutes les graines de compétence ainsi que celles liées à la magie!

(5)Munchie.
Vous pouvez envoyer Munchie dans des endroits inaccessibles,de la taille de trous de souris.
En utilisent du fromage(avec le héros) pendant les combats,Munchie pourra vous aider et même attaquer.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
Dimanche 11 Février 2007 à 18:41
C'est bien fait mais je crois que tu as fait du copier/coller
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 18:50
en faite au début,je vouler faire un topic avec plein d'aide sur le forum de jeux vidéo.com,donc j'avais écrit le début sur bloc-notes,mais en faite j'en ai eu marre,donc oui j'ai fais copier/coller mais c'est moi qui l'ai fait,je me suis informer d'un magasine.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 19:59
Moi je suis pas trop d'accord avec certaines choses qui sont dîtes ici :p

Mais merci pour les personnes à qui cela va servir...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 20:17
le boomerang est bien au début mais a la fin il donne une attaque qui ne touche qu'une personne .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
502
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 20:23
Moi je suis pas d'accord non plus le boomerang n'est vraiment pas bien il fait mieux prendre l'épée et pour yangus la hache est beaucoup mieux mais bon chacun son avie.
Dimanche 11 Février 2007 à 20:24
moi je dit

le héro:épée car ses attaque son varier et puissante et donc avec lui augmenter sa tenssion puis attaquer avec coup double

yangus:hache pour son super executeur la force et sont point fort faite aussi des brise casque qui n'est pas mal du tout

jessica:le décuplo sur yangus et le héro sont ses a tout

angélo:le soigneur et protécteur de l'équipe
Je suis calme de nature mais si vous toucher a un seul cheveux des gens que j'aime je serait le plus terrible des hommes!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Février 2007 à 20:26
moi je fais pareil que maxence .
sinon pour angelo moi je mettrai l'arc .
pour jessica je suis d'accord avec toi .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
566
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Février 2007 à 17:05
c'est surtout un conseil pour bien commencer
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Février 2007 à 22:39
Moi je suis d'accord avec maxence pour le héros, yangus et angelo... jessica il faut quand même l'entrainer en fouet... et je sais que tous les avis sont divisés, mais personnellement, je déconseille formellement l'arc pour angelo (en lui même, c'est une arme puissante, mais les compétences liées sont vraiment nulles)
Dimanche 18 Février 2007 à 01:56
Je regrette d'avoir mit l'arc à Angelo ^^ Mais je me suis un peu rattraper ... Moi je dis qu'au début , la lance est plutôt bien , surtout contre les boss qui sont seul ^^ Multicoup en tension sa fait très mal ...
Mais je n'ai pas encore essayer l'épée ( se sera pour plus tard ^^)
http://img380.imageshack.us/img380/6048/signaturenn6.jpg
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Février 2007 à 09:07
Ca se vaut, tu peux garder la lance, c'est tout aussi conseillé que l'épée... par contre, l'arc pour angelo >< tu as mis le reste en épée quand tu dis " Mais je me suis un peu rattrapé" ?
Dimanche 18 Février 2007 à 09:45
moi je trouve que jessica est plus forte au baton car jessica est très forte en sagesse.
566
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Février 2007 à 13:22
sa dépend a quelle moment du jeu tu est,si tu regarde,la meilleur arme pour Jessica c'est un fouet.
fan de dragon quest.
ainsi que de nombreux rpg et autre sorte de jeux video.Je joue aussi a dofus sur les serveurs suivant:

brumaire,silouate,pourchecot.
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Février 2007 à 13:26
le fouet de gringham est divin ... je pense que c'est vraiment l'arme la plus puissante pour jessica !

What happens , happens. - Spike Spiegel