connection wifi

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:18
bn apparement sa marche pas ='(...
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:19
T'as mis la clef etc ??
J'oubliais pas moins de 10m de ta box
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:31
sa marche pas ya la clé de securiter et le nom de ma box et sa marche pas =(
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:33
m'est ya un truc auto et j'ai mis oui car sinon ceci et trop compliquer
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:39
help!
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
9844
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:53
Attend je vais voir ce soir
Un rêve est beau temp que l'on peut l'imaginer; quand il est réaliser ... il est mort.

FMA !!!!!!
Avec 8Millions d'antres on mettrait 55555jours soit 152ans pour tous les finir x)

9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:54
merci sa fait plaisir encore de l'aide =) merci meme si tu ne peux pas faire plus merciii
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:55
Lino66, fais gaffe triple postes
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:56
s'est a dire ????
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:59
Citation ( lino66 le Jeudi 2 Septembre 2010 à 21:56 )

s'est a dire ????



Tu n'a pas remarquer que tu avais fais trois postes à la suite ?! Alors utilise la fonction éditer, pour éviter ce genre de chose.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
9794
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Septembre 2010 à 22:04
ben oui m'est si je m'est auto il n'ont pas besoin d'être faits donc elles se mettent directe quand je serai connecter a la wifi m'est suis-je obliger de les inscrire ????car je ne les pas vu sur ma live box
la frontiere des deux monde va ceder et les hollows vont arriver dans celui des vivant a cause de gin et de aizen!
il n'y a que renji et ichigo en cero qui peu les arretaient !
5283
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 11:15
Ecrire correctement sur ce topic est-ce trop cher ?
Ponyo Aime Sosuke!
8662
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 3 Septembre 2010 à 12:06
J'ai une livebox et sa marche pas. je detecte mais j'ai code d'erreur 51 003 . donc je me suis renseigné il faut que ma clef de sécurité soit une clef WEP , appelle Orange si tu peux pas.
9814
Gigentailleur
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Septembre 2010 à 21:32
change le mode sécurité de ta livebox (normalement il et en WPA perso) En Wep et entre la clef de sécurité de la live et teste la co normalement sa marche =)

En espérant de t'avoir aider

Cordialment le Gigentailleur. Edit: j'ai coriger merci agart de avoir reùarqué cette erreure =D
Ce bercer d'illusion est le meilleur moyen d'être déçu.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Septembre 2010 à 13:44
C'est pas WAP c'est WPA c'est complètement différent !
Ah !