Ajout de la quête du Club Puff-Puff

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 17:51
Et voila, comme promis dernièrement, j'ai ajouté un article sur le club Puff-Puff ^^ . Vous pourrez ainsi le consulter ICI.

Je l'ai mis dans la section quête, après une grande réflexion... Je pensais le mettre dans secret, mais Atem m'a convaincu de mettre cet attrait du jeu en tant que quête.

Merci à ceux qui m'ont aidé à étoffer un peu l'article, tony_new et Daffy Duck pour ne pas les nommer ;)

Pour la prochaine mise à jour, cela sera... juste des mises à jour du site :D Vous verrez bien... :)

A bientôt et passez un bon samedi soir en compagnie de Puffy! :love: :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
421
Saiyen Junior
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 17:53
merci poppu .
elle est super ( la section ) .
les plus riches ne sont pas ceux qui ont le plus d'argent mai ceux qui ont un coeur d'or .
Samedi 24 Février 2007 à 18:31
merci a toi Poppu t'améliorer le site pour nous aider
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 18:33
Merci Poppu et Daffy_Duck ! :aaarg:

Ah, le Club Puff-Puff... :love: ...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 18:39
Le club puff puff c'est l'endroit le plus révélateur du jeu, essayez de finir le jeu à 100% avec toutes les quêtes terminées, le dragon suprême détruit une dizaine de fois, la seconde fin, l'anneau évangélique en votre possession... Essayez d'avoir tout cela et retournez au club puff puff... Merci au réalisateur du jeu :D
http://eyden.energy.free.fr/mix/
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 18:46
merci a tout les 2
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
Samedi 24 Février 2007 à 19:04
salut et merci a vous 2
cool puff puff
dsl pour les fautes que je fait et encore dsl.
arg ptuu lion-0-2romas
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 19:27
Eyden, tu es très méchant de ne pas nous révéler ce qu'il s'y passe de nouveau, tu ne le dis même pas à Poppu :bof:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 20:10
niark niark, les personnages du jeu eux-mêmes disent de pas le dire lol :D, soyez fort et patient... Et je suis peut-être pas le seul du forum à le savoir !
http://eyden.energy.free.fr/mix/
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 20:14
Ceux qui savent ont interêt à le dire alors ...

:chaise:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
598
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 20:27
dite le nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive dragonquest,spartan et final fantésy XII
459
Grand sage
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 20:39
Quentin60 a dit
Citation

Écrit le Samedi 24 Février 2007 à 17:53
merci poppu .
elle est super ( la section )



Heureusement que tu précises petit cochon!!:lol:

Tony_new a dit

Citation

Écrit le Samedi 24 Février 2007 à 18:33
Merci Poppu et Daffy_Duck !




A toi aussi mon vieux, ce qu'a dit Poppu te concernait directement, c'ets toi qui est allé chercher la citation à Argonia

Eyden a dit

Citation

Le club puff puff c'est l'endroit le plus révélateur du jeu, essayez de finir le jeu à 100% avec toutes les quêtes terminées, le dragon suprême détruit une dizaine de fois, la seconde fin, l'anneau évangélique en votre possession... Essayez d'avoir tout cela et retournez au club puff puff... Merci au réalisateur du jeu



Alors là, tu me bluffes, je comprends enfin pourquoi tu voulais le mettre dans quête!!!Par contre ça serait cool de nous dire ce qui se passe, car il me manque une trentaine de monstres pour l'anneau évangélique, et je n'ai pas envie de me relancer dans mon ancienne partie!!! Pitié :snif: :lol:
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 20:43
Tu bluffes Martoni
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 21:01
En fait non, il ne bluff pas, j'ai été voir de mes propres yeux parce que je n'en pouvais plus d'attendre...
C'est vrai que c'est trop marrant, ce qu'il s'y passe ><
Ce n'est pas très diffèrent du reste mais c'est beaucoup mieux d'y aller après avoir battu le dragon suprême et tout.
Il y a une petite surprise :love:
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Février 2007 à 21:09
ca m'étonnerait tony_new que tu ait TOUT vu, car pour tout voir il faut avoir TOUT fini ! As-tu tout fini ? Il faut aussi avoir fait beaucoup d'heures de jeux. Et puis moi de ce que j'en ai vu je peu qualifier tout ca autrement que "pas très different et trop marrant" :D
http://eyden.energy.free.fr/mix/