Il est fou ce Félix ??

625
Fier Canin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 00:07
Bonjour ! Aha mon premier véritable post ! Héhé ... hum enfin bon !

Donc le truc c'est que j'ai lu ( après l'avoir fait ) qu'il fallait répondre des trucs gentils sur les chats au garde du chateau Félix...
Or ( je n'avais pas encore lu la soluce ) j'ai, par instinc et aussi un peu par logique, répondu ce qui ferait plaisir au garde c'est-à-dire que je serait gentil avec les chats mouillés sous la pluie, que je sauverais le smilodon; blablabla...
Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'il refusa de me laisser rentrer ! Alors pour me venger j'ai recommmencé et lui ai dit que je tuerais le smilodon, enfin bref toutes les réponses pas cool envers les chats... Et là comme par enchantemant il me dit que j'ai le profil qu'il faut pour rencontrer Félix et il me laisse rentrer !!
Alors ma question c'est : est-ce un bug normal, ou pas un bug, ou mon jeu est possédé ??
Moo ? Moo-oo ! Moo j'ai dit !

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 00:11
je dirais ton jeu est possédé HA UNE MAIN BLACHE SUR TON EPAULE !
non plus sérieusement se dois être un bug
It's over nine THOUSAAAAAND!
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 00:16
A mon avis, ton jeu est possédé... :lol: Parce que moi, j'ai procédé comme toi: c'est à dire, répondre à "L'instinct" sans avoir lu la soluce. 8) Et sa a marché. Tu avais peut-être mal répondu à une question...qui sait?

Sinon, je te souhaite bonne continuation (et aussi de la chance?) pour la suite... ^^
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
625
Fier Canin
Dimanche 25 Février 2007 à 00:25
Ah zut ! Je savais bien qu'il y avait un "t" à instinct !! Bon pas grave je m'en souviendrais ^^

Haha c'est po grave ce bug du moment que j'arive à continuer à jouer ^^

"Mon frère il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit."
614
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 00:35
Citation

Haha c'est po grave ce bug du moment que j'arive à continuer à jouer

Tu as raison, le principal c'est qu'il ne bug pas pour que tu puisses continuer à jouer, car Dragon Quest est tellement passionant... :love: Ce serait dommage pour toi. :snif:
"Changer le monde commence par se changer soi-même..."
625
Fier Canin
Dimanche 25 Février 2007 à 00:39
Voui ^^ Bwaaaaaaah ! Ouf je vais dormir bonne nuit ^^

459
Grand sage
Dimanche 25 Février 2007 à 08:44
Citation

Bonjour ! Aha mon premier véritable post ! Héhé ... hum enfin bon !

Donc le truc c'est que j'ai lu ( après l'avoir fait ) qu'il fallait répondre des trucs gentils sur les chats au garde du chateau Félix...
Or ( je n'avais pas encore lu la soluce ) j'ai, par instinc et aussi un peu par logique, répondu ce qui ferait plaisir au garde c'est-à-dire que je serait gentil avec les chats mouillés sous la pluie, que je sauverais le smilodon; blablabla...
Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'il refusa de me laisser rentrer ! Alors pour me venger j'ai recommmencé et lui ai dit que je tuerais le smilodon, enfin bref toutes les réponses pas cool envers les chats... Et là comme par enchantemant il me dit que j'ai le profil qu'il faut pour rencontrer Félix et il me laisse rentrer !!
Alors ma question c'est : est-ce un bug normal, ou pas un bug, ou mon jeu est possédé ??

Il m'est arrivé exactement la même chose: pas de soluce, donc j'utilise mon instinct , et vlan: il me laisse pas entrer, mais avec les réponses méchantes ça a marché :nany: enfin l'important c'est de pouvoir obtenir le smilodon!!

P.S:Y-a-t-il quelqu'un d'autre à qui cela est arrivé?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 08:59
C'est marrant moi la première fois j'ai mis des réponses horribles et il ne m'a pas laissé rentré :lol: ... J'ai pas compris pourquoi... :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
625
Fier Canin
Dimanche 25 Février 2007 à 09:10
Hmm Daffy Duck peut être possédons nous une version uniques de ce jeu qui a pour but la suppression des félins sur la Terre... ou peut être est-ce juste un ptit bug... Hmmm ... Je prends la première solution :chaise: C plus marrant :chaise:

459
Grand sage
Dimanche 25 Février 2007 à 09:13
Citation

Hmm Daffy Duck peut être possédons nous une version uniques de ce jeu qui a pour but la suppression des félins sur la Terre

Nos jeux ont été piraté par une association anti félin?? t'as de l'imagination, toi^^ Ils visent l'extermination des tigres à dents de sabre de la Terre?? pour ça, c'est déjà fait, pas besoin de faire de la propagande

P.S: Je sens que mon ami Maximep, dit "Le chasseur de boulet" va venir faire un tour dans le coin ><...
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 09:17
Moi c'est le contraire, j'ai répondu gentillement à ces trois questions, j'ai même dit que je ne ferai rien au smilodon s'il m'attaqué...Il me croit en plus ><
Cela doit fonctionner avec les deux types de réponses, soit être horrible ou très gentil avec le tigre...

Je verrai dans ma deuxième partie, ce que cela ferai si je met que les réponses qu'il ne voudrait pas entendre...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
459
Grand sage
Dimanche 25 Février 2007 à 09:21
Mais c'est bizarre, parce nous, ça n'a pas marché du tout de mettre les bonnes réponses, on n'avait pas à choisir entre dire que des gentillesses et que des méchancetés... :bof: Enfin dans ma 2e partie, les réponses "gentilles" ont marché... peut être un bug
623
Membre
Dimanche 25 Février 2007 à 10:55
Moi a peu pres comme tout le monde, j'ai repondu a l'instinct, mais j'y pense, est-ce-que quelquin a deja essayer de mettre des réponses au pif?
"The conquest of Paradise"
625
Fier Canin
Dimanche 25 Février 2007 à 13:01
Et ben puisque c'est comme ça dans une deuxième partie et bah j'irais même po le voir le Félix ! Et pan dans les dents ><

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Février 2007 à 13:04
C'est plus pour toi que ça va être dur, quand j'avais le Smilodon, je n'avais plus envi de marcher :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.