le monstre de la tour

10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:23
il y a un monstre endormie au sommet de la tour pres de baccilli alors comment le reveiller


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:23
la tour d'atonie?
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:24
C'est une quete Wifi
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:26
ce monstre il me fai penser au monstre qui a est pres de serena dans la cinematique quan elle parle a corvus


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:28
Citation ( Pif 42 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:24 )

C'est une quete Wifi



c'est une quête wifi qu'on obtient avec vpc dq en se connectant au wifi

le monstre s'appelle atoner

Atoner


Localisation : Tour de l'Atonie
Informations : Créature sommeillant dans la tour de l'Atonie. Elle a perdu ses pouvoirs en accompagnant Célestelle au palais de Lanfair.
Informations 2 : Il fut créé par le Grand Architecte Zénus pour détruire les mortels, mais Séréna atténua sa haine du genre humain.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:30
mais vous aller arreter de creer des topic sur cette tour
il y'en a deja eu un hier, tout a l'heure dans un topic pour la lame gluant de metal quelqu'un en a parler aussi.
Que la force soit avec toi !!!

Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:31
Citation ( sangohan82 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:30 )

mais vous aller arreter de creer des topic sur cette tour
il y'en a deja eu un hier, tout a l'heure dans un topic pour la lame gluant de metal quelqu'un en a parler aussi.





ou au pire au lieu de créer des topics inutile vous aller sur google et vous tapez boss tour de latonie.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:33
ou vous utiliser la fonction rechercher c'est pas le nombre de topic sur la tour d'atonie qui manque.
Que la force soit avec toi !!!

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:40
bonjour tout le monde je sais que je m'incruste mais j'en suis au meme stade que vous pour dq9

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:41
soit je sais coment réveiller la sorte de némée


([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:42
désoler fote de frappe je ne sais PAS

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:42
Citation ( nico1997 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:40 )

bonjour tout le monde je sais que je m'incruste mais j'en suis au meme stade que vous pour dq9



c'est a dire?Tu est bloqué a la tour de latonie?Si oui tu as la reponse a ta question!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:47
ok merci pour la réponce mais en ce moment je n'ai pas le jeu : je lé prété a mon cousin soit j'ai effacé toute ma partie (192H) foutu en l'air

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:49
soigne ton orthographe !!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

11136
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 11:51
sinon oui
j'était bloqué a la tour de l'atonie
PS: désoler je sais pas écrire...

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.